|
Les krooken sont fait aller hier (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
vous etes capables de differencier les gays des straight?
vous etes fort... yen a pas mal qui sont impossible a decouvrir je suis pas mal sur |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Bronze
ya une différence entre progrès et déviance sexuelle
hahahahaha |
le progrès c'est pas la déviance c'est l'acceptation et la diminution de l'homophobie :rolleyes:
| quote: | moi je compare pas droit des femmes ou des ethnies en général et le phénomème des gay
c comparer des choses qui se comparent pas pour moi |
c toute la même base : les droits de la personne, l'égalité, le droit d'être traité sans discrimination par rapport au sexe, la race et l'orientation sexuelle
c toujours la même chose : la tolérance, l'acceptation de la différence... Ca se compare très bien !
c honteux de lire des commentaires comme les tiens en 2004. jpeux même pas croire. |
|
|
| Falcon-X |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
vous etes capables de differencier les gays des straight?
vous etes fort... yen a pas mal qui sont impossible a decouvrir je suis pas mal sur |
Premièrement personne n'a même dit ça.
Deuxièmement, oui des fois c'est possible. J'ai vécu un an avec 2 coloc qui étaient gay et ils avaient l'air ben normal en apparence, etc, mais il y a quand même certaines choses qui se perçoivent assez facilement. |
|
|
| RazerYokes |
| Un homme qui achète des tampons au Jean-Coutu est un hétérosexuel rendant service à sa femme ou un homosexuel avec le cul qui saigne ? |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Un homme qui achète des tampons au Jean-Coutu est un hétérosexuel rendant service à sa femme ou un homosexuel avec le cul qui saigne ? |
AHHAHAHAHAHAH
cé la réplique la plus drole jai jamais vue!!!
hahahaha
un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne un homosexuel avec le cul qui saigne :haha: :haha: :haha: |
|
|
| fastmp3 |
| dernier , mais alors la , dernier in' avertissement , ou bien vous discuttez de maniére civilisée , ou je pete le truc :mad: |
|
|
| Bronze |
| stait juste drole:wtf: |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by fastmp3
dernier , mais alors la , dernier in' avertissement , ou bien vous discuttez de maniére civilisée , ou je pete le truc :mad: |
quel truc ? |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Bronze
stait juste drole:wtf: |
J'pense que tu comprend pas la mon grand
Ske tu trouve drôle ... insulte la plupart des gens ici !
Tsé y'as moyen d'être sarcastique sans envoyer chier tout le monde et créer une guerre entre tout le monde.
Pis crois moi ... j'en connais un peu sur le sujet
KrinKer |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by KrinKer
J'pense que tu comprend pas la mon grand
Ske tu trouve drôle ... insulte la plupart des gens ici !
Tsé y'as moyen d'être sarcastique sans envoyer chier tout le monde et créer une guerre entre tout le monde.
Pis crois moi ... j'en connais un peu sur le sujet
KrinKer |
t homosexuel? |
|
|
| KrinKer |
non
Sauf que ma soeur l'est ... pis crois moi a l'en a assez endurer ... pis les choses qui insultes ma soeure m'insulte !!!
KrinKer |
|
|
| Bronze |
| quote: | Originally posted by KrinKer
non
Sauf que ma soeur l'est ... pis crois moi a l'en a assez endurer ... pis les choses qui insultes ma soeure m'insulte !!!
KrinKer |
désolé pour toi |
|
|
|
|