|
bOuLeT sTyLe On : Ca marche msn chez vous? :p
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Ouais pcq en fait quand j'ecris a des gens, ils recoivent pas ce que je dis, et vice versa.
Hier Corry m'a dit que msn foirait chez lui, et j'ai lu dans un pseudo que msn foirait.
Donc je voulais savoir si c'etait pareil pour tlm :D |
|
|
| Nightflowers |
ben la moi c'est carrément déconnecté
Operation de maintenance a 19h, mais quel foutage de gueule, au moment ou y'a le + de monde :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Romain |
oui ça foire par intermitences :rolleyes:
hier ça marchait nickel pour moi, ce matin aussi...
cette aprèm ça a chié un peu, ensuite c'est revenu... et là plus moyen de l'ouvrir
webmessenger marche comme il veut aussi |
|
|
| NeoWave |
ca marche plus là, que ca soit sous trillian ou msn :rolleyes:
:D :D :D
tel la ta gonz, c mieux la parole :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ca marche plus là, que ca soit sous trillian ou msn :rolleyes:
:D :D :D
tel la ta gonz, c mieux la parole :stongue: |
bah la parole sous msn c bien aussi mais c mieux c gratuit :toothless
bon faut encore que je m'achette un micro cela dit :rolleyes: |
|
|
| boullette |
| idem, msn merdouille grave!! |
|
|
| Nightflowers |
CA ME LES BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISES
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
|
| Beaufix |
| :rolleyes: :mad: :mad: :mad: :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
jvais en avoir + cher de frais de port que de matos :haha:
jvais bien me trouver ca au carrouf du coin :p
EN TOUT CAS C'EST TJRS PAS REVENU, MAINTENANT JE COMPREND POURQUOI C'EST GRATUIT :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: :whip: :mad: |
|
|
|
|