|
Les Acoufènes et vous ?? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| aucun probleme au niveau auditif. Par contre en soirée je m'éloigne du sound system. Ca me fait penser a une soirée en Suisse (Evolution il me semble) où le son c'etait vraiment abusé... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Justement TIC, aucun pb garanti. C justement ds ce genre d'events que t'as des mecs spécialistes du son qui te montent qqch de correct. |
ouai enfin specialiste ou pas , tu te retrouves devant les HP a Innercity pendant PVD , tes oreilles elle en prennent un sacré coup :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ouai enfin specialiste ou pas , tu te retrouves devant les HP a Innercity pendant PVD , tes oreilles elle en prennent un sacré coup :nervous: :nervous: |
c vrai ou mm devant cor fijneman :eek: :eyes: lol |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
c vrai ou mm devant cor fijneman :eek: :eyes: lol |
abusé ... je me souviens que Rafon avait mesuré le niveau sonore avec son tel portable, ca dépassait les 110 dB je crois :nervous:
(bon d'accord c'est qu'un telephone) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
(bon d'accord c'est qu'un telephone) |
Et en plus, c'est à Rafon... ;)
Alors si son téléphone se rapporte à sa voiture, il est l'hôte de ces bois.
Ah, non c'est pas ça... :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors si son téléphone se rapporte à sa voiture, il est l'hôte de ces bois.
|
:wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| cozim |
Marrant ce test.
Sans tricher sur l'étalonnage, j'arrive à un niveau max sur basse et aigu, et niveau max-1 sur les medium. |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by cozim
Marrant ce test.
Sans tricher sur l'étalonnage, j'arrive à un niveau max sur basse et aigu, et niveau max-1 sur les medium. |
Je viens de regarder ca avec maxx, si tu veux mon avis, tt le monde aura ce résultat ;)
Apperement sur les médiums y a un prob pis sinon le bruit pour étalonner il est inaudible aussi
Sinon en regardant des infos sur des enceintes je suis tomber sur ce site ki est assez intéréssant pour les acouphènes ->
http://www.oamao.com/Dossiers/Oreilles/oreilles.htm
... ca fait peur et ca confirme les dires de certains ici ki mettent des bouchons, je pense qu a l'avenir fodrait k je me protege. |
|
|
| maxxyme |
:nervous: ... les boules...
Quiès... bon ok...
 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by cozim
Marrant ce test.
Sans tricher sur l'étalonnage, j'arrive à un niveau max sur basse et aigu, et niveau max-1 sur les medium. |
Avec un bon casque et une pièce bien silencieuse comme ils préconisent, je suis au premier niveau à chaque fréquence.
Vous devez avoir un problème de matériel p-e (casque??), parce que je suis sur d'avoir une légère perte d'audition avec tous les dB que je m'envoie dans la gueule tout le temps!!!!:toothless |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Je viens de regarder ca avec maxx, si tu veux mon avis, tt le monde aura ce résultat ;)
Apperement sur les médiums y a un prob pis sinon le bruit pour étalonner il est inaudible aussi
Sinon en regardant des infos sur des enceintes je suis tomber sur ce site ki est assez intéréssant pour les acouphènes ->
http://www.oamao.com/Dossiers/Oreilles/oreilles.htm
... ca fait peur et ca confirme les dires de certains ici ki mettent des bouchons, je pense qu a l'avenir fodrait k je me protege. |
Je me demandais si c'etait moi ou quoi sur le son de test :stongue: |
|
|
|
|