return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Interdiction du tabac dans les bars et discotheques (pg. 2)
View this Thread in Original format
dj-axl
quote:
Originally posted by webandyscott
Déjà qu'on trouve dans les boîtes des habitués de... 15 ans :rolleyes:


Qu'est ce que tu as contre les jeunes de 15 ans? :D
y'a pas d'age pour aimer la trance ;)

... enfin je m'en fous un peu parce que j'ai pas 15 ans :p
Tashita
Oui c'est la follie, ma mère connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un café ... :rolleyes:

Je pense que bcp de fumeurs se contrefichent d'empoisonner les autres ...

Enfin une majorité, il y a des gens respectueux, et j'en connais ...

Malheureusement, j'ai connu plus de fumeurs égoistes que de compréhensifs :mad:
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
EDIT: sinon lol => taper "baratiner" dans google et cliquez sur "J'ai de la chance" :stongue:


lol tu voulais vérifier l'orthographe de baratiner ?
bon bon, j'te dérange pas plus, je suppose que tu veux explorer un peu le site que tu viens de découvrir :D ;)



quote:

Oui c'est la follie, ma mère connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un café


:nervous: :nervous:
dj-axl
quote:
Originally posted by Taa
Oui c'est la follie, ma mère connaissait une dame qui est morte du cancer des poumons ... elle ne fumait pas, elle tenait un café ... :rolleyes:

Je pense que bcp de fumeurs se contrefichent d'empoisonner les autres ...

Enfin une majorité, il y a des gens respectueux, et j'en connais ...

Malheureusement, j'ai connu plus de fumeurs égoistes que de compréhensifs :mad:


Faudrait faire comme dans le film "Le Pari" :p
dès que tu croises un gars qui fume tu le latte par terre en lui disant "pas biennnn!" :D
Tashita
J'ai eu la même réaction que toi ... :rolleyes:
d-miurge
moi je trouve que c'est une bonne nouvelle d'interdire ca dans les lieux clos comme ca, je suis non-fumeur et c vrai que qd y en a bocou c genant, et puis qd tu rentres tu sens la clope et tes fringues aussi, j'aime po ca !
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
lol tu voulais vérifier l'orthographe de baratiner ?

Oui. :happy2:

quote:
bon bon, j'te dérange pas plus, je suppose que tu veux explorer un peu le site que tu viens de découvrir :D ;)

ça va, ça va, j'ai pas trop besoin de ça non plus... ;) :D
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
ça va, ça va, j'ai pas trop besoin de ça non plus... ;) :D



j'plaisantais my xxyme ;)
Rivera
quote:
Originally posted by maxxyme ils font des soirées chez eux, comme certains font des soirées canabis. :rolleyes:


J'fais des soirées blanche, disons coke, ça te dis de pas v'nir !!!



Sinon c'est clair que c'est une trés bonne chose, d'ailleur dans nos pays voisin, ça fume beaucoup moins en soirées, mais ici c'est aussi pour "ce la jouer" et je vois pas quel est l'intéret de fumer en boite ou au restau et n'importe où ailleur... à par dégager une odeur disons...plutot dégueulasse. J'avoue que j'ai bien aimé toutes vos remarques qui vont dans le meme sens que mes pensés
maxxyme
quote:
Originally posted by Rivera
J'fais des soirées blanche, disons coke, ça te dis de pas v'nir !!!

Ok, la prochaine tu m'appelles que je viennes pas ;).



quote:
Sinon c'est clair que c'est une trés bonne chose, d'ailleur dans nos pays voisin, ça fume beaucoup moins en soirées, mais ici c'est aussi pour "ce la jouer" et je vois pas quel est l'intéret de fumer en boite ou au restau et n'importe où ailleur... à par dégager une odeur disons...plutot dégueulasse. J'avoue que j'ai bien aimé toutes vos remarques qui vont dans le meme sens que mes pensés

Bah, pour rappeller, le tabac c'est quand même une drogue à laquelle tu deviens (très) vite dépendant, et ça depuis des décennies les industriels de la dro... euh pardon ;) du tabac ils l'ont bien compris.
Et ils le cachent bien ces salopards. :rolleyes:

Cf. le procès à au moins 2 centaines de milliards de dollars qu'est en train de préparer le gouvernement US contre les cigarettiers. :)

dj-axl
et personne veut admettre que c'est une drogue vu que ça rapporte de l'argent à ... à qui au fait :p
DeFpArKs
bein moi je suis bien d'accord avec vous, mais le principe ne me plais pas trop ..... la on commence a touché a la liberté des gens ! pas bien ... c sur que ca devient obligé d'interdire mais bon :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement