return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Demande de Logo
View this Thread in Original format
_greggy_
Ch'tite demande pour les infographistes.

Le club de VTT où je suis inscrit voudrait faire un tee-shirt pour la nouvelle saison.
Le petit soucis c'est que notre club a récemment changer de nom & donc l'ancien logo n'est pas d'actualité :confused:

Si y'en a qui se sentent courageux pour nous faire un ch'tit logo ca nous arrangerait franchement :p

Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org

J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005 :D
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005 :D


:crazy: :crazy:
Tashita
Je veux bien y regarder, mais je te promets rien ... Je suis pas forcement inspirée en ce moment :rolleyes: :(
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Ch'tite demande pour les infographistes.

(...)

Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org

Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ? :conf:

Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ? :conf:

Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D


le mec qu'à fait le site n'est pas dans notre club & n'a plus du tout le temps de le faire

A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux ;)

Ah ok. :o

... bon vite trouver une autre excuse... :nervous: :D
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D


l'air de rien comme ça...on a été branché 30 secondes sur 3615 Maxxyme's life

:haha:

et ouais dommage que le mec ait plus le tps car le site est vraiment sympa. Simple mais sympa.
webandyscott
Bon j'ai fait un truc vite fait:





Oki d'accord, l'image est jaune pour les mollets verts :D
_greggy_
Yopla,

finalement on a l'idée de départ pour le logo, pour faire simple on voudrait un truc monochrome + transparent.

Texte : LMV
avec effet montagne dans la police d'écriture
& si quelqu'un en plus arrive à incruster une roue de vélo ou un truc dans le genre dans le logo pour montrer que c'est un club de vélo; alors la ca serait le bonheur ultime :D

si quelqu'un se sent motivé qu'il n'hésite pas

@Maxx : pour le vélo no soucy, j'peux te préter le mien pour que tu puisse faire la balade ;)
maxxyme
Tiens c'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que le site d'Andy chez lycos s'est fait désactiver...

http://membres.lycos.fr/egcvendetta/logovtt.jpg
http://membres.lycos.fr/egcvendetta/

Euh... sinon Juin 2005, je crois qu'il y a un event de prévu (en France) donc ça ira, je préfère garder la forme à ce moment là :D

Sinon, il y a quelques photos sympas ;)
http://www.lesmolletsverts.org/albu...03_36.sized.jpg :D :D :D
http://www.lesmolletsverts.org/albu...03_37.sized.jpg ;)

webandyscott
oué je me suis fais killé sans recevoir aucun mail :nervous: (ça fait 2 fois déjà), pas grave j'en ai reouvert un autre :p
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme

Euh... sinon Juin 2005, je crois qu'il y a un event de prévu (en France) donc ça ira, je préfère garder la forme à ce moment là :D



tu sais que tu peux cumuler; je l'avais fait pour la soirée au Colysée avec Tonks & Cie
Faut juste prévoir suffisament d'apports énergétiques pour la balade VTT pour éviter la fringuale :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement