|
Demande de Logo
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Ch'tite demande pour les infographistes.
Le club de VTT où je suis inscrit voudrait faire un tee-shirt pour la nouvelle saison.
Le petit soucis c'est que notre club a récemment changer de nom & donc l'ancien logo n'est pas d'actualité :confused:
Si y'en a qui se sentent courageux pour nous faire un ch'tit logo ca nous arrangerait franchement :p
Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org
J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005 :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'paie un verre à la bonne ame qui se propose au prochain TA-FR meeting où on se verra
& la gratuité de l'inscription à la randonnée des mollets verts en juin 2005 :D |
:crazy: :crazy: |
|
|
| Tashita |
| Je veux bien y regarder, mais je te promets rien ... Je suis pas forcement inspirée en ce moment :rolleyes: :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ch'tite demande pour les infographistes.
(...)
Nom du club de vtt : Les Mollets Verts
Site web www.lesmolletsverts.org |
Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ? :conf:
Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah pourtant le mec qui a fait le site internet a l'air de bien se démerder en graphisme non ? :conf:
Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D |
le mec qu'à fait le site n'est pas dans notre club & n'a plus du tout le temps de le faire
A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A titre informatif chaque année on a de jeunes de 8ans & moins qui font la ballade de 11 voire 25 km j'pense pas que tu sois moins endurant qu'eux ;) |
Ah ok. :o
... bon vite trouver une autre excuse... :nervous: :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon pis sinon chuis pas trop intéressé, parce que c'est pas que j'aime pas le VTT, mais j'en ai plus on a volé le mien
(qu'en était pas vraiment un de VTT d'ailleurs, plutôt un VTC, m'enfin... :rolleyes: :stongue: )
En plus une rando en VTT alors là... même pas la peine :D
ji pô l'nivô... :D |
l'air de rien comme ça...on a été branché 30 secondes sur 3615 Maxxyme's life
:haha:
et ouais dommage que le mec ait plus le tps car le site est vraiment sympa. Simple mais sympa. |
|
|
| webandyscott |
Bon j'ai fait un truc vite fait:
Oki d'accord, l'image est jaune pour les mollets verts :D |
|
|
| _greggy_ |
Yopla,
finalement on a l'idée de départ pour le logo, pour faire simple on voudrait un truc monochrome + transparent.
Texte : LMV
avec effet montagne dans la police d'écriture
& si quelqu'un en plus arrive à incruster une roue de vélo ou un truc dans le genre dans le logo pour montrer que c'est un club de vélo; alors la ca serait le bonheur ultime :D
si quelqu'un se sent motivé qu'il n'hésite pas
@Maxx : pour le vélo no soucy, j'peux te préter le mien pour que tu puisse faire la balade ;) |
|
|
| webandyscott |
| oué je me suis fais killé sans recevoir aucun mail :nervous: (ça fait 2 fois déjà), pas grave j'en ai reouvert un autre :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... sinon Juin 2005, je crois qu'il y a un event de prévu (en France) donc ça ira, je préfère garder la forme à ce moment là :D
|
tu sais que tu peux cumuler; je l'avais fait pour la soirée au Colysée avec Tonks & Cie
Faut juste prévoir suffisament d'apports énergétiques pour la balade VTT pour éviter la fringuale :D |
|
|
|
|