|
Ferry Tayle on DI.FM en Novembre
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Salut à tous.
J'ai la grande joie d'annoncer quer mon pote Ferry Tayle mixera dans une émission sur DI.FM avec Alex MORPH début Novembre !!!
J'attends d'avoir la date exacte :D |
|
|
| Tashita |
| Yeah, c'est cool ça !!! Bravo ;) |
|
|
| JLP |
Du calme Ferry Tayle !!
Du caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalme!!! :eyes: :eyes: :eyes:
:thepirate |
|
|
| Beaufix |
:eyes:
Félicitations !
:toocool: |
|
|
| d&b |
| ben dit donc c'est la classe là |
|
|
| cozim |
| Ca va etre powa tout ça :D |
|
|
| Romain |
la classe yeah :cool:
bravo :) |
|
|
| Transa.E.P |
| Respect Mister:) |
|
|
| trancegirl79 |
| Mes felicitations Mr Ferry Tayle! :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Pfouh! c'est bien cool ça ! Barvo !!! ;) |
|
|
| FerryTayle |
| Merchi bcp. J'espère assuré à coté du grand MORPH :sadgreen: :sadgreen: :p :toothless |
|
|
| boullette |
chapo l'artiste!
ca doit etre enorme de mixé avec MORPH!
faut pas que je rate ca moi!!
-4 |
|
|
|
|