|
Ferry Tayle on DI.FM en Novembre (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Whouhhh, je serais tenté de dire "PUTAIN D'ENFOIRE VA !!!" mais je dirais juste "FELICITATIONS !!!"
;)
j'pourrai porter tes disques ? :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| Châpeau l'artiste, it's so big :) |
|
|
| France |
on voit que le contact établi avec alex peut avoir des retombées inimaginées!:D
J'espère(mais en fiat c clair) que tu vas passer vos prods!
en tout cas tu seras assuré d'avoir une audience qui se comptera par milliers!
c di.fm quoi!
Félicitations mec!;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by France
(mais en fiat c clair) |
?
 |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
?
|
:stongue: |
|
|
| Shred'r |
| fél i 6 tation!!;) |
|
|
| rafon3 |
| Alors çà c'est chouette!:D |
|
|
| dj-axl |
| On sera tous là pour écouter ;) |
|
|
| FerryTayle |
Autre news qui m'est tombé hier soir.
Je serais bientôt sur Trancesphere/ETS-Global. Je n'ai pas encore de date fixe mais je vous tiendrais au courant. Tonks idem aussi :)
French powwwwaaaa |
|
|
| Nightflowers |
pfoua jusqu'ou s'arreteront-ils? :)
c'est vraiment genial, bientot bookés pour un gros event j'espere :) |
|
|
|
|