|
Pression sur la France
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
derniere chance pour la france de se qualifie pour la coupe du monde
on va se marrer je le sens.....
:tongue3 :tongue2 :happy2: :haha: :toothless :D
........ah moin ke....but...but...but :toothless |
|
|
| plouf02 |
| Le foot.... :nervous: |
|
|
| Rivera |
Le foot  |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Rivera
Le foot |
LOOOOOOOOOOL trop bon ce smiley! J'aurai pas trouve mieux pour dire ce que je pense du foot! :D
J'ai deux freres qui ont tjs adore le foot, et du coup, les soirs de foot, ben soit je m'installer aussi a regarder le match, et tres vite ca m'endormait, ou soit je faisais autre chose. Mais jamais on m'a laisse regarder mon propre programme! :whip: :whip: :whip: le foot est plus fort que tout! :mad:
Consequence : Maintenant je suis traumatisee par le foot a la tele. :p |
|
|
| _greggy_ |
y'a un thread poubelle pour se genre de sujet ;)
:D |
|
|
| marco.V |
contre toutes attentes....
LA FRANCE VIENT DE MARQUER WOOOOHOOOOOOOOO YEY |
|
|
| d&b |
| c'est clair contre toute attente |
|
|
| Romain |
oui...
assez ennuyeux ce match
vraiment immonde ton smiley Rivera :D
il gerbe même des yeux :nervous: :nervous: |
|
|
| Rivera |
ah oui mdr j'avais pas remarqué :p
Ont t'ils payé pour gagner le match !! :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| C'est la mi-temps, allez on va faire un petit pipi les garcons! :toothless |
|
|
| maxxyme |
| Comme pour l'Euro, tout ce que je leur souhaite c'est de ne pas gagner... :D :D :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Comme pour l'Euro, tout ce que je leur souhaite c'est de ne pas gagner... :D :D :D |
:eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes: :eyespop: :eyes:
ahhhhhhhh ca c'est tres mechant maxxyme! :eyes: Tu vas nous porter malheur! |
|
|
|
|