|
Info Anti Arnaque
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
Bon je sais pas si certain sont au courant donc je vais crée un thread pour en parlé, moi le julien courbet de Trance addict:D
lisez attentivement ceci,ca peut vous faire economisez quelque roro:
tous ceux qui ce sont pris une prune ou qui vont se prendre une prune(parce que va yen avoir c certain:toothless )pour stationement ou tout autre PV ou il est indiqué dessus(au dos il me semble)qu'il faut payer dans les 30 jour suivant l'infraction ceci est FAUT
une loi chercher Article 529-2 du Code de Procedure Penale ici un arreté,un decret,un référé ou tout autre skon veut bien:D
stipule depuis mars je crois que ce n'est plus 30 jour mais 45 jours le delai pour payer(ce ke peu de gens savent enfin je pense:D)
ce ki vous donne droit de le faire sauter car le proces verbal est dresser sur des carnet eroné non mis a jour.la raison:ecoulement des vieux carnet de PV avant la mise en place des nouveau avec ecrit dessus 45j au lieu de 30
Donc,fraudeur fraudeuse,vous qui comme moi(a cause d'un stationement sur passage pietons Fouriere+PV:toothless )vous ete pris un PV ne les payez plus ,faites un courier de reclamation et vous economiserez ainsi quelques euros :gsmile: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
ceci est FAUT
|
FAUX ? :toothless |
|
|
| DjFabeD |
:stongue: :stongue: :stongue:
oups avez meme pas vu la grosse boulette
merci aghnar;) |
|
|
| boullette |
| merci bcp de l'info!! |
|
|
| stanymi |
Merci pour l'info !
FAUTTT !!!!mdr |
|
|
| Trancemaster2k |
J'ai aussi lu cette info sur le net et je me suis bien renseigné parce que les PV ca me connait :rolleyes:
Pour avoir lu plusieurs forums et articles, ce n'est pas une "bonne" raison pour annuler le PV tout simplement parce qu'on dispose de 15 jours supplémentaires pr payer le PV.
En as-tu fait l'expérience, parce que contester le PV et voir arriver apres le refus de la contestation plus la majoration ca fait mal ! :mad: :nervous: |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ce n'est pas une "bonne" raison pour annuler le PV tout simplement parce qu'on dispose de 15 jours supplémentaires pr payer le PV.
En as-tu fait l'expérience, parce que contester le PV et voir arriver apres le refus de la contestation plus la majoration ca fait mal ! :mad: :nervous: |
et les gens il le save comment ca que ta 15 jour de plus pour payer si c'est pa ecrit:D
je me suis simplement rapellé de se kavai di courbé ds son emission suite au pv que je me sui pris
il disai clairement que toutes information eroné sur le suport papier du pv (oubli de renseignement par exemple le numero d'agent,erreur de chifre de la part de l'agent et cette histoire des 45j au lieu de 30 )etait un motif d'annulation
par contre en cas de refus de la contestation il n'y a pas de majoration apliqué car je me sui renseigné hier a la police municipale en revanche pour les 45j au lieu de 30,il ne m'ont pas di que javai raison,normal tu me dira je my attendai de leur part
il nya que les droit du consomateur pour nous le confirmé mais je n'est rien trouvé encor la dessus
en tout cas je redige ma lettre on verra bien:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour le moment ils ecoulent leur stock de vieux PV et donc modifier au stylo le delai de 30 jours. Ca suffit apparemment pour que la constation n'aboutisse pas. Mais bon essaye tjrs tu n'as rien a perdre ;)
Tiens nous au courant si ca a marché :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Pour le moment ils ecoulent leur stock de vieux PV et donc modifier au stylo le delai de 30 jours. Ca suffit apparemment pour que la constation n'aboutisse pas. Mais bon essaye tjrs tu n'as rien a perdre ;)
Tiens nous au courant si ca a marché :) |
contestation je pense ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
contestation je pense ;) |
corriges-moi :whip:
:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
corriges-moi :whip:
:p |
D'ACCORD !!!
ya pas de "s" à corrige. :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
D'ACCORD !!!
ya pas de "s" à corrige. :stongue: |
je parlais pas de ce type de correction ;) |
|
|
|
|