return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
After TiC en Lorraine (pg. 2)
View this Thread in Original format
webandyscott
UP

finalement y'aura qquechose ou pas?
_greggy_
j'suis toujours ok

Nancy ou Metz, c'est à définir mais ca change pas grand chose

Que les personnes qui viennent le précise, ce serait sympa de pouvoir commencer à s'organiser ;)

Pour le moment :
Maxxyme
Trancegirl (merci de préciser si tu viens accompagnée)
Webandyscot (donc je suppose la délégation Lyonnaise :conf: :conf: )
TM2K + sofy
Greggy
Certainement Christian, faut que je lui propose
webandyscott
faut compter aussi benjamin, rafon & sister et peut être lytchix, choukri peut etre aussi, je pense pas quand même. Qui d'autres ?
benjamin
il faudrait peut etre faire une liste non?

participants pour le moment:
quote:
greggy
webandyscott
benjamin
rafon3
quote:

greggy
webandyscott
benjamin
Rafon
Sister
Pote (Julien)



A vrai dire je ne leur en ai même pas encore parlé; en fait ils n'ont pas le choix, c'est moi qui conduit :D
benjamin
faut que je voie en fonction de la place qu'il y a chez moi (si ca se fait chez moi) sinon faut amener des chaises ;)
pis faut que je prevoie d'amener ma chaine hifi parce que les enceintes pc sont indignes de passer la trance... pis faut que je prévienne les voisins pour le son ... pis faut ... euh greggy on le fait chez toi hein? :toothless ;)
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
faut que je voie en fonction de la place qu'il y a chez moi (si ca se fait chez moi) sinon faut amener des chaises ;)
pis faut que je prevoie d'amener ma chaine hifi parce que les enceintes pc sont indignes de passer la trance... pis faut que je prévienne les voisins pour le son ... pis faut ... euh greggy on le fait chez toi hein? :toothless ;)


MDR, ca va donner cet after.
Nous on va faire after ds la bagneule avec chillout à fond là-dedans pour reposer nos esprits.
webandyscott
Oué je voulais le souligner aussi pour la musique... en fait je pense que se sera pas si indispensable que ça :rolleyes:
benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
Oué je voulais le souligner aussi pour la musique... en fait je pense que se sera pas si indispensable que ça :rolleyes:


et ca se dit tranceaddict ? :clown:
que ca se fasse n'importe où il y aura de la trance ou on ne fait rien. point. :thepirate :happy2: :crazy:
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin
et ca se dit tranceaddict ? :clown:
que ca se fasse n'importe où il y aura de la trance ou on ne fait rien. point. :thepirate :happy2: :crazy:


Pas grave, moi je serai sur la terrasse en compagnie de la gent féminine du coin (dédicace à d&b au passage ;) )

benjamin
quote:
Originally posted by webandyscott
Pas grave, moi je serai sur la terrasse en compagnie de la gent féminine du coin (dédicace à d&b au passage ;) )


compte pas sur moi pour en amener, c'est les vacances de la toussaint et y aura personne ;)
:disbelief
maxxyme
pis y fait froid.

Par contre les vacances de la Toussaint... ça sera pas sur le point de se terminer ? (vous reprenez le mardi non ?)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement