return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
After TiC en Lorraine (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
oui le mardi (meme si moi j'ai pas de vacances :whip: )

bon alors cette liste, elle se complete ? qu'on soit au moins 4 pour jouer aux pe chevaux :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
oui le mardi (meme si moi j'ai pas de vacances :whip: )

Oui, bah comme tous ceux qui travaillent quoi :o

quote:
bon alors cette liste, elle se complete ? qu'on soit au moins 4 pour jouer aux pe chevaux :thepirate

:wtf:
Ah bah dans ce cas-là :D

Mais par contre, plus sérieusement, peut-on se décider sur le lieu ? ;)
_greggy_
Rappel des personnes présentes :

greggy
webandyscott
benjamin
maxxyme
Rafon
Sister
Pote (Julien)
Christian
TM2k
Sofy
Dj Dany

Pour les autres qui souhaiteraient venir merci de prévenir dans les plus brefs délais que je puisse m'organiser

Vu le nombre de personnes présentes, ce sera spaghettis bolo !
_greggy_
Je sais c'est mal mais si j'edit le thread remonteras pas :p

J'ai acheté 3kg de spaghettis
J'achete la viande samedi matin à l'aube alors pour les nons inscrits, merci de le faire
webandyscott
Et TG and boyfriend ne viennent pas ?:conf:
_greggy_
j'vais pas leur courrir après :mad:
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
Et TG and boyfriend ne viennent pas ?:conf:


Non malheureusement on ne pourra se joindre a vous. :(
_greggy_
Question existancielle :
A quelle heure on fait le repas.

Théorie en me basant sur les trajets précedents & surtout sur TIC (1er du nom)

Pour le trajet retour dans le meilleur des cas ca se passe comme ca :
8h départ
12h on quitte Liège (en comptant qu'il faut dormir au moins une heure & qu'il faut déposer une personne dans Liège)
si on mange à Liège => 13h30

Vu le nombre de chauffeur potentiel j'pense qu'on peut faire le trajet Liege -> Metz assez rapidement
Globalement on devrait être sur Metz vers 15h ou 17h00(si on fait escale à Liège), en comptant les arrêts pour changement de chauffeurs & le plein d'essence à lululand

Vu que la délégation Lyonnaise a encore de la route à faire je propose que tout le monde soit chez moi à 18h histoire qu'on est le temps de prendre l'apéro tranquillement & qu'on commence à manger pas trop tard.

NB : si quelqu'un s'oppose à cet emploi du temps théorique qu'il le dise ou se taise à jamais :p
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
Question existancielle :


[bla bla bla]



NB : si quelqu'un s'oppose à cet emploi du temps théorique qu'il le dise ou se taise à jamais :p



En fait çà risque d'être un peu différent pour nous.
On se suivra jusqu'à Liège, y a pas de problème, mais nous on s'arrêtera chez Anne quelques heures.
Donc pas de resto pour nous.

On vous rejoint chez toi à Metz pour 18h, c une bonne heure en effet.

(on va essayer de dormir un peu, histoire de pas être trop mort le lundi:( )



W.A.S., tu iras avec qui tu veux y a pas de pb ;)


@Greggy: on verra le trajet pour aller jusqu'à chez toi le samedi midi. :)
_greggy_
Rien à voir mais tu te souviens du nom du parking où on s'était arrété à Liège l'an dernier :

La liste complete des parking de Liege

rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
Rien à voir mais tu te souviens du nom du parking où on s'était arrété à Liège l'an dernier :

La liste complete des parking de Liege



Non pas du tout.

C'était à côté d'une place si je me souviens bien, avec pas mal de travaux.

Peut-être le P9, mais j'en suis pas sur du tout....
maxxyme
C'était quoi le nom de la pizzeria ?
Parce que je me souviens que c'était un type qui disait qu'il était le meilleur pizzaiolo de l'endroit depuis... pfuii... ;)
Donc si on arrive à trouve ça, ça devrait pas être trop dur.
Pis bon mappy.fr, ça ne reste qu'un plan... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement