|
Markus Schultz en décembre, Tiësto début 2005 sur Letsgozik (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:crazy: :crazy:
Let's Go Zik, la radio qui monte qui monte... ;) |
Je les avais oublié, les petites phrases de TM2K, qu'est ce que cela m'a manqué !!!! :thepirate |
|
|
| Mister NjoY |
| halala c'est bon tout ça ! |
|
|
| webandyscott |
| Qui se chargera de la tracklist de markus dans le forum ? car moi avec markus, ID powa :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Qui se chargera de la tracklist de markus dans le forum ? car moi avec markus, ID powa :p |
t'inquietes je déchire tout en ID de prog :clown: :clown: ;) |
|
|
| webandyscott |
Tiesto maintenant !!! Oh my god !
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Tashita |
C'est la fête !!! :eyes:
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAGNE !!! :crazy:
Put1 Ferry c'est trop bon !!! :D
Chapeau !! ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Taa
Put1 Ferry c'est trop bon !!! :D |
le premier qui osera rigoler de taa sera vilipendé par moi même
:toothless |
|
|
| Tashita |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL, je m'auto-foutage de gueule là .... :crazy:
Quel expression svp, TAA !! Franchement et en plus ça donne cours .... Mais où va le monde ???
:happy2: |
|
|
| d&b |
.... ca me tente bien de me faire vilipender... :p
nan mais pour les cours ca va encore, on a vu pire (c'est sur..)
en terminal j'ai meme eu droit à un prof d'anglais 15 jours, apres il a disparu de la circulation apres avoir fait une overdoze :D |
|
|
| Tashita |
@d&b: Va te faire vilipender chez les grecs .... NA
Sans déconner moi je prends aucune drogue, sauf le sex, donc ça va :toothless
Mais pour revenir au sujet, pcq j'ai pas envie de me faire :whip:
Bravo Ferry :D |
|
|
| The Corry |
:gsmile: Dèsormais Tiësto :eyespop: !!! Franchement Bravo !!!
;) |
|
|
|
|