return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Markus Schultz en décembre, Tiësto début 2005 sur Letsgozik
View this Thread in Original format
FerryTayle
Salut

Bon c'est bientôt Noël alors j'ai essayé de tenter un premier pari assez fou pour Lets Go Zik.
Après MORPH, Above & Beyond, Woody Van Eyden, il mixera pour la TRANCE CONNECTION XXXL du mois de décembre

Mr. Markus Schultz.

I don't believe it.

:)

Mercredi 1er Décembre
DJ Tonks, Ferry Tayle & Markus Schultz

A ne pas rater :)

Autre nouvelle. Fallait que je modifie mon post.
Je viens de recevoir la confirmation.

Tiësto pour Janvier ou Février 2005 !!!!

Et tout ca, sur Letsgozik.com
d-miurge
quote:
Originally posted by FerryTayle
Salut

Bon c'est bientôt Noël alors j'ai essayé de tenter un premier pari assez fou pour Lets Go Zik.
Après MORPH, Above & Beyond, Woody Van Eyden, il mixera pour la TRANCE CONNECTION XXXL du mois de décembre

Mr. Markus Schultz.

I don't believe it.

:)

Mercredi 1er Décembre
DJ Tonks, Ferry Tayle & Markus Schultz

A ne pas rater :)

yeah ! :cool:
pinaise, ca devient de plus en plus enorme votre projet, mes félicitations ! ;)
webandyscott
franchement la classe :)
JLP
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Putain t'es trop fort Ferry Tayle!
ptit_tom
Yes ca le fait :eyes:
Tiens nous au courant ;)
The Corry
Bravo !!! C'est la grande Classe !!! Bientôt vous allez avoir droit à une onde Fm :)
d&b
euh vi mais si c'est celui auquel je pense, ca serait ptètre bien de pas l'appeler Schultz :p
choukri
chapeau ;)
Rivera
C'est trés bien tout ça, domage que j'aime pas vraiment Markus, mais l'iniciative est plutot bonne :)
Tom'x_67
Mega Applause :tongue3

stanymi
:cool:
Trancemaster2k
:crazy: :crazy:
Let's Go Zik, la radio qui monte qui monte... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement