return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
74 records à vendre
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Ils proviennent tous de ma collection. Il y a du Marco V, Johan Gielen, Cor Fijneman, Paul Van Dyk, Armin Van Buuren, Rank 1, Tiesto, Mark Norman et d'autres trucs hollandais et belges principalement

www.discogs.com/wantlist?user=dj_sunset
marco.V
tu vendrais combien Ultra - Free & Empirical Labs - Turtle Beach?
maxxyme
Ma parole... si j'avais les thunes, je prendrais... TOUT sans distinction :wtf:

Mais voilà, j'ai pas les thunes... enfin en tout cas, pas pour l'instant, ni pour tout ça...
Tu l'estimes la totalité d'ailleurs ? X € par vinyl ou certains valent plus que d'autres ? :conf:

Sinon, on peut savoir exactement pourquoi tu revends tout ça ? ;)
Et puis pas mal l'idée de se servir de sa wantlist Discogs pour lister ses disques à la revente ;)

EDIT: et dire qu'il y a des pures tunes qui m'intéressent trop dans le lot... Marco V notamment... :rolleyes:
Enfin je vais attendre la réponse, pour voir suivant le prix si je peux pas m'en prendre quand même qlq uns... :rolleyes:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by marco.V
tu vendrais combien Ultra - Free & Empirical Labs - Turtle Beach?


17 euros pour les deux
lost_in_trance
quote:
Originally posted by maxxyme

Tu l'estimes la totalité d'ailleurs ? X € par vinyl ou certains valent plus que d'autres ? :conf:



Il y en a bien sûr qui valent plus que d'autres mais j'estime la totalité à environ 550 euros

quote:
Originally posted by maxxyme

Sinon, on peut savoir exactement pourquoi tu revends tout ça ?



Je pense m'orienter plus spécifiquement vers la progressive et la trance anglaise. D'un autre côté, ma fille aura bientôt 1 an et tout le monde sait que quand un enfant grandit, il occasionne de plus en plus de dépenses au quotidien. Je ne peux donc plus me permettre de gaspiller sans arrêt de l'argent pour des plaques alors j'ai décidé d'acheter uniquement les plaques des artistes que je préfère et de laisser tomber les autres.
marco.V
quote:
Originally posted by lost_in_trance
17 euros pour les deux


+le port?

EDIT: STRASBOURG
lost_in_trance
quote:
Originally posted by marco.V
+le port?


Tu habites où exactement? Dans le nord ou le sud de la France?
maxxyme
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu habites où exactement? Dans le nord ou le sud de la France?

Strasbourg c'est plutôt dans le Nord, orienté Est quoi... à côté de la frontière allemande. :)
marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
Strasbourg c'est plutôt dans le Nord, orienté Est quoi... à côté de la frontière allemande. :)


heu...
g édité après qu'il ait posé la question :toothless
stanymi
comment on peut se passer d'un rank 1 - airwave (ar exemple)

je capte pa..;j'espère tu l'as en oduvble

Rivera
Je comprend pas nan plus le faite de ce débarrasser de tout cela, meme si on veut changer d'orientation, car si on les a acheté c'est pour quelque chose, mais c'est ton choix, on peut comprendre, en tout cas ça rempli les bacs de ceux qui ne les ont pas.
Mister NjoY
bah alors pkoi vendre tout ça ? y a du recent dedan, tu quite le monde du DJing ? tu te met au CD ? ké passa ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement