|
74 records à vendre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
Il est temps de faire un résumé de tout ça, je crois
Rank 1 - Airwave
Marc J - Perfect Blend
Armin Van Buuren - Yet Another Day Remixes
Pour Ferry Tayle = 25 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Oceanlab - Sky Falls Down (AVB Remix)
Marco V - Solarize
Pour Nighflowers = 15 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Andain - Beautiful Things (Disc 2)
Riva - Time Is The Healer (2x12' Remixes)
Dj Cor Fijneman - Venus
Underworld - Born Slippy NUX
Paul van Dyk - Crush
Pour Neo Wave = 45 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Ton TB - Electronic Malfunction
Marco V - Godd (dédicacé par Marco V)
Marco V - Confusion Album Sampler II
Mark Norman - Stream
Pour Pez 68 = 40 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Tiesto - Lethal Industry (2x12')
Pour Koris = 15 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Le prix peut évidemment changer selon l'endroit où vous habitez. |
|
|
| severnayaprods |
[QUOTE]Originally posted by lost_in_trance
Il est temps de faire une résumé de tout ça, je crois
---------------------------------------------------------------------
Andain - Beautiful Things (Disc 2)
Rank 1 - Symsonic (It's Up To You)
Rank 1 - Such Is Life (Remixes)
Pour Severnayaprods = 25 euros (frais de port compris)
---------------------------------------------------------------------
Bon dsl mais je viens de regarder mes relevés de compte et jsusi pas loin de la zone rouge, sachant que j'ai The Thrillseekers et Misja a aller voir le mois prochain, je prefere me desister pqe ca va eter trop serré pour moi...
dsl lost in trance...
quand à Neowave, bah vas y le champ est libre pour Andain ;) |
|
|
| PEZ68 |
| T'as un compte paypal? |
|
|
| lost_in_trance |
Severnayaprods : Bon, très bien!
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal |
ouai je sais , mais pour faire un transfert a l'etranger , je suis obligé d aller a ma banque locale , ce qui est impossible la semaine.
Je peux t'envoyer un cheque si tu veux |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je peux t'envoyer un cheque si tu veux |
Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans |
J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca |
:stongue: :stongue: :stongue:
Maxx sait tout ! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
Maxx sait tout ! |
et puis même si il sait pas , il va faire la recherche Google a ta place , c'est ca qui est cool :clown: |
|
|
| webandyscott |
Ca ne marche pas les cheques. Je sais que mon père a un compte dans une banque espagnole à cause de ça.
Quand j'ai fais mon stage l'année dernière a Madrid le mec était embarassé a propose de ca, car les cheques marchent que dans le pays d'émission. Il a du me payer en liquide.
Entre banques etrangères, tout se fait par virement mais attention vous allez taxer car la banque vous fait payer la transaction.
Le mieu c le liquide :nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le mieu c le liquide :nervous: |
du liquide dans une enveloppe :rolleyes:
Trop risqué!! |
|
|
| Nightflowers |
| le plus simple c'est vraiment paypal ;) |
|
|
|
|