return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
74 records à vendre (pg. 3)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Il est temps de faire un résumé de tout ça, je crois

Rank 1 - Airwave
Marc J - Perfect Blend
Armin Van Buuren - Yet Another Day Remixes

Pour Ferry Tayle = 25 euros (frais de port compris)

---------------------------------------------------------------------

Oceanlab - Sky Falls Down (AVB Remix)
Marco V - Solarize

Pour Nighflowers = 15 euros (frais de port compris)

---------------------------------------------------------------------

Andain - Beautiful Things (Disc 2)
Riva - Time Is The Healer (2x12' Remixes)
Dj Cor Fijneman - Venus
Underworld - Born Slippy NUX
Paul van Dyk - Crush

Pour Neo Wave = 45 euros (frais de port compris)

---------------------------------------------------------------------

Ton TB - Electronic Malfunction
Marco V - Godd (dédicacé par Marco V)
Marco V - Confusion Album Sampler II
Mark Norman - Stream

Pour Pez 68 = 40 euros (frais de port compris)

---------------------------------------------------------------------

Tiesto - Lethal Industry (2x12')

Pour Koris = 15 euros (frais de port compris)

---------------------------------------------------------------------

Le prix peut évidemment changer selon l'endroit où vous habitez.
severnayaprods
[QUOTE]Originally posted by lost_in_trance
Il est temps de faire une résumé de tout ça, je crois


---------------------------------------------------------------------

Andain - Beautiful Things (Disc 2)
Rank 1 - Symsonic (It's Up To You)
Rank 1 - Such Is Life (Remixes)

Pour Severnayaprods = 25 euros (frais de port compris)

---------------------------------------------------------------------


Bon dsl mais je viens de regarder mes relevés de compte et jsusi pas loin de la zone rouge, sachant que j'ai The Thrillseekers et Misja a aller voir le mois prochain, je prefere me desister pqe ca va eter trop serré pour moi...

dsl lost in trance...

quand à Neowave, bah vas y le champ est libre pour Andain ;)
PEZ68
T'as un compte paypal?
lost_in_trance
Severnayaprods : Bon, très bien!
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal
PEZ68
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Pez 68 : Tu sais comment on fait pour virer de l'argent vers un compte étranger car j'ai pas ce truc de Paypal

ouai je sais , mais pour faire un transfert a l'etranger , je suis obligé d aller a ma banque locale , ce qui est impossible la semaine.
Je peux t'envoyer un cheque si tu veux
lost_in_trance
quote:
Originally posted by PEZ68

Je peux t'envoyer un cheque si tu veux


Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans
PEZ68
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Par la poste? C'est possible de toucher un chèque d'une banque française en Belgique? Franchement, j'y connais rien là dedans

J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
J'en sais rien non plus. Normalement devrait pas avoir de pbs. Faudrait demander a maxx, il doit savoir ca


:stongue: :stongue: :stongue:

Maxx sait tout !
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:

Maxx sait tout !

et puis même si il sait pas , il va faire la recherche Google a ta place , c'est ca qui est cool :clown:
webandyscott
Ca ne marche pas les cheques. Je sais que mon père a un compte dans une banque espagnole à cause de ça.

Quand j'ai fais mon stage l'année dernière a Madrid le mec était embarassé a propose de ca, car les cheques marchent que dans le pays d'émission. Il a du me payer en liquide.

Entre banques etrangères, tout se fait par virement mais attention vous allez taxer car la banque vous fait payer la transaction.

Le mieu c le liquide :nervous:

lost_in_trance
quote:
Originally posted by webandyscott

Le mieu c le liquide :nervous:


du liquide dans une enveloppe :rolleyes:

Trop risqué!!
Nightflowers
le plus simple c'est vraiment paypal ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement