|
DJ's Votre Matos !!?
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
On va centraliser ici si vous l'souhaitez, le matos que chacun possede
pour ma part :
2 Technics 1200 MK2
1 Ecler Nuo 5

et anciennement une Berhinger DX1000
qui est d'ailleur à vendre 200€ :D
je mettrais ce soir de vrais photo ;) |
|
|
| FerryTayle |
Aussi bidon que ca peut paraître
2x GEMINI PT 1000
GEMINI 626 SE |
|
|
| Mister NjoY |
si on aime mixer vos mieu avoir ça que rien du tout... ;) |
|
|
| Shred'r |
2x Gemini Sa 2400.Ortofons Pro S
1x Gemini Ps 626i
1x Sony MdrV700 (ca c'est un cadeau de mon frère, heureusement, il me sauve la mise)
pour la maison.
3x Technics MkII
1x DJM 600
1x Double lecteur CD Denon en frontale, mais sympa à utiliser.
pour la boite |
|
|
| Mister NjoY |
| MDRV700 aussi pour moi j'avais pas préciser ! ;) |
|
|
| webandyscott |
| on avait créé un thread sur ça y'a pas si longtemps si je m'abuse, non? |
|
|
| Mister NjoY |
oué mais c'était d'ordre generale et non pas basé uniquement sur les membres...
là c'est pour but de connaitre le matos que vous possedez ;) |
|
|
| Nightflowers |
ma foi... :)

2x Technics 1210 MK2
1x Korg Kaoss Mixer |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
on avait créé un thread sur ça y'a pas si longtemps si je m'abuse, non? |
franchement Andy, j't'adore, tu m'fais triper et tout mais là franchement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu vas nous fliquer combien de tempscomme ça ?
2 MK2
1 DJM500
1 sennheiser HD25 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
franchement Andy, j't'adore, tu m'fais triper et tout mais là franchement... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: tu vas nous fliquer combien de tempscomme ça ? |
raaa c'était un simple question... faut pas avoir peur de moi, je suis pas méchant :p |
|
|
| dj-axl |
pour ma part:
2 SL1210 MK2
1 gemini PS 850i
1 sony V700
... et quelques vinyles :D |
|
|
|
|