return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Petit nouveau
View this Thread in Original format
Dj-Vortex
Bonjour tout le monde ,
donc voilà je viens de m'inscrire sur ce forum trés coloré , et donc
aprés avoir lu le post " nouveau " , je me présente afin d'éviter toutes les corrections qu'on pourrait m'infliger .
Donc voilà , moi c'est janick , alias vortex , rouennais ( et oui encore un vont dire certains lol ) et fier de l'être , ayant découvert ce forum grâce à Mr DJ Stan .
J'ai 25 ans , je mixe depuis deux ans , j'ai découvert la musique électronique grâce au feu le Traxx , je mixe avant tout house progressive ( j'ai découvert ce style il y a moins d'un an et c'est ma nouvelle drogue ) , mais j'aime bien jouer un peu d'électro , techno , voire goa de temps en temps ( ma meilleure soirée = une soirée gaia ), j'aime un peu tout en fait sauf drum and bass , hardtech , hardcore. Sinon je fais un tit peu de radio avec l'équipe de rougemare sur HDR le samedi de 20h à 22h en live , je mets des p mixs sur house-evolution.com , et je suis avant tout résident de ma chambre , attention !!!! mdr
et pis samedi je mixe chez Stan dans sa nouvelle émission. :happy2:
Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's ; The MFA-Motherload ; Area-Mental coach ;Qattara-Stereo drive ; Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth ; Greed feat Lesley-Tea in the sahara ; Blackpearl-Baracuda ; Chris Micali-So easy .
Dans la vie je suis étudiant.
Bon ben voilà j'espère que j'ai été assez complet , en bon francais et tout et tout ... :rolleyes: :D
Si zavez des questions , allez y lol
Romain
Bienvenue à toi :)

j'espère que tu accompagneras Stan pour une grosse soirée, et que ça détronera ta soirée gaia ;)
Portishead j'aime assez, j'écouterai avec attention ton mix Samedi.
choukri
quote:
Originally posted by Dj-Vortex

Pour que vous voyiez un peu mieux mes gouts voici mes derniers achats ce mois ci : Mavi-Tribute to M&M's


Bienvenue à toi

Sinon c'est Yunus Guvenen alias Mavi
Dj-Vortex
merci de l'accueil
oui en effet c'est Mr guvenen ( jlaime bien ce mec lol )
stanymi
quote:
Originally posted by Dj-Vortex
Bonjour tout le monde ,
Portishead-Roads rmx by sultan and tonedepth


Salut à toi Janick :)
euh...tu l'a eu ou le portishead :conf:
Dj-Vortex
sur abovethesky il me semble , je crois que c là que g fait ma dernière commande.
ah ben jviens d'aller voir ils l'ont plus là bas , mais je crois que je l'ai vu sur plusieurs sites uk , je sais plus lesquels par contre
Dj-Vortex
hop il est là tiens aussi :
http://www.3beatrecords.co.uk
webandyscott
J'aime pas les types de Rouen, ils se la jouent tous... :whip:




























LoginZ
Bienvenue cher R-TaFR. ;)

Et sinon concernant le nick Vortex pour quelle raison tu l'as choisi, fascination pour les tornades, les trous noirs, le fond de ton lavabo ?
oxy
Bienvenue Vortex :)

Dj-Vortex
lol , j'aime bien mon lavabo mais non ... en fait gt trés fan ( je lsuis tjs mais j'en joue moins ) de la trance psyché , et je trouvais que ca collait bien avec ce style , ca fait tourbilloner mes neurones mdr
hcm
Welcome Dj-Vortex :D

Et hop, encore un rouennais de plus :toothless

Bientôt il faudra créer le forum "Europe - France - Rouen" :tongue2

Stan pourrait faire un excellent commercial, avec tous ceux qu'il a fait venir ici (dont moi):haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement