|
Guetta: il vaut le coup en LIVE ?
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Juste pour savoir comme ça fait 2 ans que je ne l'ai plus vu:
 |
|
|
| maxxyme |
Il faut le coup...er en LIVE ? :D (bon grilled)
Pésentent <= pas mal la fautee :stongue:
Donc ouais Guetta... bah personnellement, j'aimerai bien au moins une fois voir le bonhomme en live aussi.
Au moins tu l'auras fait une fois dans ta vie... et puis ça montrera ton esprit d'ouverture... ;)
Et au pire, t'as José Nuñez... c'est du bon ça ;)
Subliminal Records (à part BB qui a signé chez eux aussi :rolleyes: ) c'est franchement un pur label de house... notamment ce cher Erick Morillo :cool: |
|
|
| Nightflowers |
il m'a fait passé une soirée géniale
en plus ce soir la l'ambience etais vraiment top les gens tapaient dans les mains et tout c'est l'hallu jamais vu ca dans un club de la region :eyes: |
|
|
| FerryTayle |
il est super sympa et aux platines:
il est tout simplement
E N O R M E !!!!
A voir de toute urgence
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Mochu |
Jose Nunez vaut le coup à lui seul déjà ;).
Tant qu'à Guetta, il mettra une bonne ambiance dans la boite ça c'est sur. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
il est super sympa et aux platines:
il est tout simplement
E N O R M E !!!!
A voir de toute urgence
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
il m'a fait passé une soirée géniale
en plus ce soir la l'ambience etais vraiment top les gens tapaient dans les mains et tout c'est l'hallu jamais vu ca dans un club de la region |
| quote: | Originally posted by Tra
c clair va le voir! |
pourrait on savoir de qui vous parlez ? guetta ou nunez ? |
|
|
| webandyscott |
Ben je crois que finalement je vais y aller ;) Un bon petit before avant TIC...
En plus il y aura sûrement la même clientèle que lors du passage de Carl Cox en mai dernier et si mes souvenirs sont bons, cette soirée était excellente :) |
|
|
| stanymi |
A chier.
Vu, entendu une fois...plus jamais ça par pitié !!!!!!!!!!:whip: |
|
|
| choukri |
| Nunez le fait, ça va draguer à la Dune mercredi ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Nunez le fait, ça va draguer à la Dune mercredi ;) |
j'vais en profiter pour y caser un de mes nouveaux contacts msn ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'vais en profiter pour y caser un de mes nouveaux contacts msn ;) |
Celle en photo avec son string lol |
|
|
|
|