|
DEEP DISH in Paris this friday (Redlight)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Voici le programme :
line up de la soirée :
freddy : 23h/2h
guetta : 2h/4h
deep dish : 4h/9h |
|
|
| LoginZ |
Quel dommage que ce soit cette boite pour de tels djs...
ça m'amuse qu'il passe de l'amnesia au redlight deep dish. |
|
|
| choukri |
c'est 25 € sans conso.
Ca fait cher c'est clair mais pour un mixe de 5h00 ça vaut le cout
Par contre apparemment les bouteilles d'eau sont aussi chères qu'à Ibiza : 8 € :whip: :whip:
Je ne sais pas encore si j'y vais. |
|
|
| maxxyme |
Et si je viens, on est sûr de rentrer...?
(Pas comme l'autre fois à l'Amnesia...? :rolleyes:, et j'ai pas envie de faire une soirée à 70€ non puis :() |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et si je viens, on est sûr de rentrer...?
(Pas comme l'autre fois à l'Amnesia...? :rolleyes:, et j'ai pas envie de faire une soirée à 70€ non puis :() |
A Paris on est jamais sûr de rentrer, mais à 4h00 du mat, tu peux tout de même escompter entrer sans trop de blèmes. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et si je viens, on est sûr de rentrer...?
(Pas comme l'autre fois à l'Amnesia...? :rolleyes:, et j'ai pas envie de faire une soirée à 70€ non puis :() |
Au redlight, si tu rentres pas c que t'es D PhoN C :]
Sinon, c'est pas le dress code ni la porte la plus impitoyable de la capitale ;)
à l'amnesia, je pense qu'ils font moins la fine bouche maintenant, vu qu'ils ont personne à aller chez eux.
Mais franchement, le redlight pour le cube de béton peint en noir que c'est 25€ ils abusent.
Enfin, 20€ pour le folies, c'est pas vraiment mieux en fait.
c'est marrant dans les autres pays, tt ces djs passent dans la crème des clubs avce laser soudsystem de malade et chez nous ils vont de club de merde en club de merde... Moi, ça me gave d'aleer voir des dj dans des boites qui ressemble à des toilettes.
Vivement l'an 2050. |
|
|
| maxxyme |
Moué... donc dans ce cas, devrait pas trop y avoir de souciche...
Par contre 25 €, l'entrée c'est carrément abusé quoi :(
Enfin on peut quand même espérer qu'il y aura des connaisseurs... ;)
EDIT: y'a quelques commentaires sur le site lemonsound
| quote: | nostradamus le 12/10/2004 : énooooorme !
Freeway le 13/10/2004 : excellent!!!
Zatt le 14/10/2004 : Have to go
hhpsx le 18/10/2004 : le programme idéal serait Guetta de 00h00 à 02h00 puis Deep Dish en alternance jusqu'à 6h ... En espérant que ça va pas attirer tous les fans de Guetta, agés de "maximum 20 ans" !!! |
C'est clair... :rolleyes: mais bon c'est déjà bien ;)
| quote: | | Dj Tal le 18/10/2004 : Deep Dish .... hum ... interessant. Guetta... hum... completement desolant. Si au moins il faisait des mixes interessants comme il en faisait a l'epoque du Palace avec Sidney (H.I.P / H.O.P)...on irait. Maintenant, c'est devenu un machine a thunes qui s'en tape de ta gueule, le seul truc qui le branche c'est de te depouiller de ta maille. Je suis sur qu'il vous servira un bon mixe version autoroute a ches-per !!! A la place, allez au Rex ecouter Hary, Double X et Laurent Ho....tu en auras pour ton argent et de toute facon le Red sera blinde... |
Alors là, ça casse direct... :p |
|
|
| Mochu |
J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important.
Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ?
Perso j'y vais ca sera le 5 Novembre |
|
|
| jdat |
Ces jours ci j'aurais plus trop envie de voir Deep Dish car ils ont serieusement laches l'affaire. Ils s'en foutent de ce qu'ils font en gros.... Ca sera les deux aux moins?
Interessant le quote de l'autre forum et la connection entre Guetta et H.I.P H.O.P. mais ca veux dire que Guetta il est vachement vieux ou quoi ??
| quote: | Originally posted by Mochu
J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important.
Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ? |
Roger Sanchez c'est a voir a tout prix. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'y serai pas personnelement, faut que je sois en pleine forme ce week end pour un examen important.
Par contre qui ira voir Sanchez au Queen ?
Perso j'y vais ca sera le 5 Novembre |
Le 6 ya Tiesto, on pourrait se faire les deux hein LoginZ :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le même week end, il y a la miss qui va légitimement pas être contente. a voir en fait. ou plutot à négocier.
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Pourquoi pas, mais je sens que si je double club le même week end, il y a la miss qui va légitimement pas être contente. a voir en fait. ou plutot à négocier.
;) |
Tu as raison, laisse tomber ;) |
|
|
|
|