return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
l'heure de la retraite a sonné
View this Thread in Original format
stanymi
pensez-vous qu'après ses concerts il seraitemps pour l'ami Tiësto d'arrêter ?
Je pense qu'il a accumulé assez de flouze pour finir ses jours trankilou. D'un autre côté je pense pas qu'il ait envie de s'arrêter vu le plaisir qu'il prend (du moins il le laisse paraître) à mixer.
Je sais pas mais j'me dis que peut-être il devrait s'arrêter maintenant en "pleine gloire" plutôt que de continuer et nous refaire des truc comme la parade machin truc des athlètes machin chose, album vraiment loin de ce qu'il a pu faire et ce qu'il pourrait encore faire (Avis perso)

Alors, vous en pensez quoi ?
Et c'est quoi l'age de raison pour un dj de prendre la "retraite" ??? Est-ce que vous avez des exemples de djs qui ont pris leurs retraites ?Moi connais pô.
webandyscott
Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.


c'est sur. En même temps des djs comme tiësto ou pvd qui ont toujours le cul entre 2 avions si j'puis dire... y'a un moment ou ils voudront peut-être se retirer et profiter d'autre chose que de la musique (vie de famille etc), ce qui se comprend.
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
Etre dj c'est pas trop un travail, c'est une passion. Donc prendre la retraite d'une passion, je connais pas encore.


Tant qu'il prendra du plaisir, il n'a aucune raison d'arrêter.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Et c'est quoi l'age de raison pour un dj de prendre la "retraite" ??? Est-ce que vous avez des exemples de djs qui ont pris leurs retraites ?Moi connais pô.

Franchement... aucune idée :D

Quand je me souviens qu'à l'époque (il y a quelques années, quand on l'entendait encore sur les ondes d'une certaine radio :rolleyes: ),
j'avais entendu dire... ouiii Carl Cox, c'est le plus vieux DJ toussa...
Ben la preuve que l'âge de la retraite c'est loi... :stongue: il est toujours là... :)
Donc je ne pense pas que ça soit un sujet sur lequel beaucoup de gens se sont déjà penchés ;)
FerryTayle
Ca serait vraiment dommage. C'est la locomotive de la Trance.
Tout n'est peut-être pas forcément bon sur Parade Of The Athlete mais je pense qu'il a manqué cruellement de temps, d'ou avoir repris des bases existantes.
Car entre Just Be, Parade Of The Athlete, plus ses tournées et la préparation de ses concerts. Je pense que ça fait bcp pour l'ami Tiësto.

Mais bon perso, la meilleur track de l'album c'est Olympic Flame !!!

Tiësto forever

(vous avez compris, je ne suis pas fan du tout de Tiësto)
d&b
un artiste ne prend pas de retraite, un artiste meurt.





si vous me croyez pas cherchez un artiste ayant pris sa retraite. (de son plein gré, je ne compte pas ceux qui ont une grave maladie)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by d&b
un artiste ne prend pas de retraite, un artiste meurt.


voilà une bonne définition que je trouve assez juste
Sinon je pense qu'il va (et il est en train de le faire) evoluer, cad faire d'autres trucs. Il faut qu'il innove et je trouve qu'il l'a deja fait recemment. Il est le premier a faire des concerts dans des stades, il est mixe pr les J.O, sort un nouvel album... En plus de cela il mixe tous les 2 jours. :crazy:

A lui de nous trouver des projets encore plus grands, encore plus innovants et surprenants. Son coté "dj qui mixe tous les 2 jours" ca permet aux fans de le voir et à la trance d'être de plus en plus populaire.
LoginZ
Et pensez à Aznavour... Et sa tournée "Aznavour WILL NEVER DIE !!!"

Tiesto à la retraite c'est si comme si Jarre ne produisait plus rien.

Non, moi, je pense que son avenir va etre comme les grands joueurs de foot, après les grandes heures des matchs, il passent entraineurs ou font leur marque de fringue de sport.

Alors après Tiesto DJ, producteur, propriétaire d'un shop vynils, créateur d'un label, découvreur de nouveau talent, le "tiesto one man show in concert", moi je créerai les Tiesto School of Djiing...

Je veux dire par là, que ça peut faire rire, mais en angleterre, ça y est quand tu fais tes études tu peux chosir à l'école des modules DJ, tu peux apprendre à mixer à l'école, Tu_Face, modo UK, a appris comme ça, et je serai pas surpris que Dj O'callaghan, aussi.

Alors, nous, en france, on est à la bourre mais tot ou tard, ça viendra.

ça sera plus "alors mon garçon, t'as bien fait ton solfège au conservatoire ?", ça sera lors "t'as bien caler tes disques aujourd'hui ?"

Son aura est telle qu'il pourrait en ouvrir une dans toutes les capitales du monde, avec la méthode ASSIMIL Tiesto :)

Et de temps en temps, le père tiesto viendrait pour une battle voir ses élèves dasn ses écoles.

ça ça serait une putain de retraite.

Qui ne paierait pas ici pour aller suivre un stage dans une de ces écoles ?
choukri
A propos l'UCPA propose des semaines vacances sports funs + cours de DJing tous les jours. Tu apprends sur tous les supports et sur toutes les musiques.

Avis aux amateurs.

rafon3
quote:
Originally posted by choukri
A propos l'UCPA propose des semaines vacances sports funs + cours de DJing tous les jours. Tu apprends sur tous les supports et sur toutes les musiques.

Avis aux amateurs.


Ils ont ouvert aussi y a 2 ou 3 ans un école de DJing à Lyon. Cà se passe en alternance avec une boite.
France
quote:
Originally posted by FerryTayle
Ca serait vraiment dommage. C'est la locomotive de la Trance.
Tout n'est peut-être pas forcément bon sur Parade Of The Athlete mais je pense qu'il a manqué cruellement de temps, d'ou avoir repris des bases existantes.
Car entre Just Be, Parade Of The Athlete, plus ses tournées et la préparation de ses concerts. Je pense que ça fait bcp pour l'ami Tiësto.

Mais bon perso, la meilleur track de l'album c'est Olympic Flame !!!

Tiësto forever

(vous avez compris, je ne suis pas fan du tout de Tiësto)


c marrant, c une de ems préférées aussi!

PS: non, je ne pense pas qu'il prenne sa retraite. Y a encore trop de fric à prendre;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement