|
Signum - Push Through (D-Miurge Remix)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Salut a tous, apres la prog un peu de trance uplifting bien de chez nous (enfin pas vraiment mais bon :D ), dites-moi ce que vous en pensez ! ;)
clic droit etc. |
|
|
| webandyscott |
Je te l'ai déjà dit en private, SO BIG :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Excellent boulot ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je te l'ai déjà dit en private, SO BIG :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Excellent boulot ;) |
merci andy ! :)
allez lachez-vous, je mords pas ! :D |
|
|
| ptitcalvin |
Ctrl + c, Ctrl + v :
| quote: | J'aime assez ton remix, mais les différences face à l'original mix sont assez primaires, du moins pas assez audibles en 112kbps.
Donc c'est limite pour juger.
Cela dit, j'ai toujours bien aimé ce titre, donc le remix passe d'autant mieux.
|
:toothless
Bref, toujours sympa de réécouter des titres assez mythiques, ajustés à la dose Ta-fr :D. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bref, toujours sympa de réécouter des titres assez mythiques, ajustés à la dose Ta-fr :D. |
merci ! en attendant il faut qu'il se bouge les Ta-Fr pour mettre un ptit commentaire ici ! :whip: :D |
|
|
| stanymi |
| ouaip c très bon mm si, comme l'a dit justement ptitcalvin, les différences avec l'original mix, st pas flagrantes ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouaip c très bon mm si, comme l'a dit justement ptitcalvin, les différences avec l'original mix, st pas flagrantes ;) |
C'est excatement ce que je t'ai dit. Ne te calque pas sur la version originale, marque plus ton emprunte, ton style comme par exemple le passage avec le piano qui est sympa. Tu pourrais même essayer de faire une version chiil avec ça ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
moué bon, ca aurait vraiment ete bon si tu ne t'etais pas content de rajouter tes sons sur le morceau un peu maladroitement.
et pis jpense qu'un remix es fait pour sonner vraiment differament de l'original..
je ne peux pas apprecier ton travail, mais je chippotte la car bcp de gens trouveront surement ca excellent..
kestion bete car je suis curieux, comment tu t'y es pris pour faire ca et avec quel logiciel ? |
|
|
| FerryTayle |
Je rejoins un peu TonKs et les avis des autres. Il ne faut pas le prendre mal. Tout les conseils sont bon à prendre.
Mais il faudrait vraiment une touche D-Miurge dedans car le morceau est vraiment trop proche de l'original.
Interprète le à ta façon. Il suffit de voir le remix de Morph ou de Jaron Inc. Il reprend les sons phares du morceau. C'est tout.
Il y a de la qualité dans les sons, manque juste l'interprétation et c'est all good
;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je rejoins un peu TonKs et les avis des autres. Il ne faut pas le prendre mal. Tout les conseils sont bon à prendre.
Mais il faudrait vraiment une touche D-Miurge dedans car le morceau est vraiment trop proche de l'original.
Interprète le à ta façon. Il suffit de voir le remix de Morph ou de Jaron Inc. Il reprend les sons phares du morceau. C'est tout.
Il y a de la qualité dans les sons, manque juste l'interprétation et c'est all good
;) |
merci les gars pour avoir écouter mon ptit remix, maintenant que j'ai pris un peu de recul sur mon boulot, c'est vrai que je m'apercois que le son de synthé est vraiment tres proche de l'originale, je vais le changer mettre qqchose d'un peu plus travaillé (moins "Clubtrance" en fait plus mon inspiration et moins "sawerdose"), changer la rythmique aussi (c'est un arpege different certes mais un arpege tout de meme), je pense aussi retoucher les instrus (genre les congas, et puis d'autres choses), enfin bref, j'ai de quoi m'occuper pour les vacances ! :D
@ Tonks : je bosse avec Reason 2.5 et un clavier maitre Roland PC 180A, et j'ai soundforge pour finaliser le mastering et pour sampler. Pas de hardware hélas (17 ans powaa :p ). |
|
|
| PEZ68 |
Meme avis que tout le monde , un peu trop proche de l'original , d'autant plus que ca degage pas autant d'energie.
Ca sera avec plaisir d'ecouter une nouvelle version ;) |
|
|
|
|