|
PASCAL OBISPO fan (Airwave remix)
|
View this Thread in Original format
| The_TranceLover |
coucou tout le monde...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce remix sera releasé? parce que franchement, j'aime bien! depuis le temps qu'elle existe, je n'ai tjs rien trouver, hélas :-(
thank you!
:D |
|
|
| webandyscott |
| Non je pense pas |
|
|
| The_TranceLover |
...et merde:(
merci pour ta réponse mate:D
ZTL;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| et son album pop qui devrait sortir en France, ca en est où? vous en savez p-e plus ceux qui etaient autour de la table avec Lolo ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et son album pop qui devrait sortir en France, ca en est où? vous en savez p-e plus ceux qui etaient autour de la table avec Lolo ;) |
Mmh... je ne me souviens pas si on en avait vraiment parlé... :conf: |
|
|
| stanymi |
nan. :D
Pas parlé de ca. c vrai que c dommage d'ailleurs. |
|
|
| Lolo |
c'est en stand-by, jusqu'à ced que je trouve un distributeur, l'album est terminé depuis environ 8 mois mais j'attends de trouver les bons contacts avant de bombarder un disque pareil sur le marché. Il y a déjà eu de bonnes réactions mais les deals se font attendre, c pour ça qu'il n'y avait pas encore de nouvelles.
Donc, je vais sortir le disque moi-même, très bientôt, j'espère après noël.
pour le remix d'obispo, t'as qu'à aller te plaindre chez le principal intéressé, qui n'a jamais daigné me répondre, ni donner signe de vie.
j'en ferai d'autres, de remixes.
Lolo |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | pour le remix d'obispo, t'as qu'à aller te plaindre chez le principal intéressé, qui n'a jamais daigné me répondre, ni donner signe de vie. |
Bonjour à vous mr Lolo:eyes:
Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon :(
C bizarre qu'il réponde pas le Pascal...:(
| quote: | | j'en ferai d'autres, de remixes. |
Alors là moi je dis pas non! Il y a certaines chansons françaises qui ont un potentiel ENORME pour être repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien même "DIEGO" pourraient être de véritables bombes si elles étaient reprises...à conditions que ce soit remixé par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter" :)
Merci pour la réponse en tout cas! et j'espère que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!
Longue vie à vous...RESPECTS:D
ZTL |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Bonjour à vous mr Lolo:eyes:
Quel dommage, alors on l'aura jamais ce remix? oh nooooon :(
C bizarre qu'il réponde pas le Pascal...:(
Alors là moi je dis pas non! Il y a certaines chansons françaises qui ont un potentiel ENORME pour être repris en trance! Combien de fois je me suis dit que JOHNNY HALLYDAY "vivre pour le meilleur" ou bien même "DIEGO" pourraient être de véritables bombes si elles étaient reprises...à conditions que ce soit remixé par des artistes tels que vous et non des gens comme 'Scooter" :)
Merci pour la réponse en tout cas! et j'espère que le remix verra le jour...parce que moi le veux!!
Longue vie à vous...RESPECTS:D
ZTL |
tu vouvoies Lolo toi ?
:stongue:
Attends c notre poto maintenant !! ;) |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | tu vouvoies Lolo toi ?
Attends c notre poto maintenant !! |
oh bah ça alors!!:eyes: ça claque! je savais pas...
ça rigole plus ici dis donc!
Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualité mérite le vouvoiement :) celà dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu".
ZTL:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Merci pour l'info Stan'.
Bon bah la prochaine fois je lui dirais "tu". Le vouvoiement est une marque de respect, et j'estime que des gens qui produisent de la musique d'une telle qualité mérite le vouvoiement :) celà dit, ayant l'autorisation, je lui dirais "tu". |
Attention... va pas verser non plus ta larme comme Stan... ;) :D :toothless :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Attention... va pas verser non plus ta larme comme Stan... ;) :D :toothless :p |
on a les photos ? :conf:
(du style comme celle de sa carte d'identité ? :D ) |
|
|
|
|