|
Mais...où sont-ils? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| yeah ZTL is back, content de ton retour. On a l'impression effectivement que quelque chose a changé chez toi, te serais-tu assagi?? ;) ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
ça fait plaisir de voir qu'il existe, dans la jeunesse française une classe à part qui n'écoute pas que du rap et du "rock" à la Europe 2...hehehe félicitations les gars!
|
je suis jeune et fan de Tragédie et le revendique ! :toothless
Bienvenue a toué ! :) |
|
|
| trancegirl79 |
Moi aussi je connais qqn qui va etre content de te revoir sur le forum :D par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme ;) .
Le come back de ZTL va peut etre faire ressortir ZTS de sa cachette?! :p |
|
|
| PEZ68 |
Mon dieu , il est revenu :nervous:
:toothless :toothless
Welcome back ... (<- je savais plus trop quoi mettre comme pseudo ici :p)
Comme t'as pu t'en apercevoir , mes apparitions depuis 2 mois se font assez rare. Pour résumé , j'ai pas le temps et j'ai pas le net (en gros).
J'attends le dégroupage pour me prendre la freebox , parce que sinon ca reviendrait à 50-60€ par mois , trop cher pour un étudiant...
J'essaye tant bien que mal de suivre l'actu Trance et TA , mais ca devient vraiment chaud. Alors je me dis patience. Et puis c'est pas trop mal d'un autre côté , le temps que je passais sur le net avant , je le passe sur mes platines . Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je connais qu'il y a qqn qui va etre content de te revoir sur le forum :D par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme ;) |
Oh si, je pense bien ;)
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou :nervous: |
:eyes: eh ben, tu vas devenir rapidement un pro :cool: ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
yeah ZTL is back, content de ton retour. |
ouai, c'est génial ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
ouai, c'est génial ... |
je sens de l'ironie dans ces trois pe points ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je sens de l'ironie dans ces trois pe points ;) |
C'est surtout l'absence de smileys... ;)
Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite ;) |
j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance :p |
Si seulement c'était que la 2eme :wtf: :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si seulement c'était que la 2eme :wtf: :tongue2 |
:whip: :p ;) |
|
|
|
|