return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Mais...où sont-ils? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
yeah ZTL is back, content de ton retour. On a l'impression effectivement que quelque chose a changé chez toi, te serais-tu assagi?? ;) ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by The_TranceLover
ça fait plaisir de voir qu'il existe, dans la jeunesse française une classe à part qui n'écoute pas que du rap et du "rock" à la Europe 2...hehehe félicitations les gars!

je suis jeune et fan de Tragédie et le revendique ! :toothless
Bienvenue a toué ! :)
trancegirl79
Moi aussi je connais qqn qui va etre content de te revoir sur le forum :D par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme ;) .

Le come back de ZTL va peut etre faire ressortir ZTS de sa cachette?! :p
PEZ68
Mon dieu , il est revenu :nervous:

:toothless :toothless

Welcome back ... (<- je savais plus trop quoi mettre comme pseudo ici :p)

Comme t'as pu t'en apercevoir , mes apparitions depuis 2 mois se font assez rare. Pour résumé , j'ai pas le temps et j'ai pas le net (en gros).
J'attends le dégroupage pour me prendre la freebox , parce que sinon ca reviendrait à 50-60€ par mois , trop cher pour un étudiant...
J'essaye tant bien que mal de suivre l'actu Trance et TA , mais ca devient vraiment chaud. Alors je me dis patience. Et puis c'est pas trop mal d'un autre côté , le temps que je passais sur le net avant , je le passe sur mes platines . Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je connais qu'il y a qqn qui va etre content de te revoir sur le forum :D par contre je ne sais pas si on parle du meme avec maxxyme ;)

Oh si, je pense bien ;)

quote:
Originally posted by PEZ68
Je fais environ 30h de mix toute les semaines , c'est fou :nervous:

:eyes: eh ben, tu vas devenir rapidement un pro :cool: ;)
oxy
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
yeah ZTL is back, content de ton retour.


ouai, c'est génial ...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
ouai, c'est génial ...


je sens de l'ironie dans ces trois pe points ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je sens de l'ironie dans ces trois pe points ;)

C'est surtout l'absence de smileys... ;)
Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais bon, on peut espérer que sur certains points ZTL se soit racheté une conduite ;)


j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance :p
PEZ68
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
j'ai envie d'y croire, laissons-lui une deuxieme chance :p

Si seulement c'était que la 2eme :wtf: :tongue2

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by PEZ68
Si seulement c'était que la 2eme :wtf: :tongue2

:whip: :p ;)
d&b
Bonjour
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement