|
Mais...où sont-ils? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by hcm
Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ?
|
La questio qui fâche. MDRRR
| quote: | Originally posted by PEZ68
Mon dieu , il est revenu :nervous:
|
Comme tu dis !
:clown:
Allez nan, j'rigole, c cool que tu sois revenu. Nos prises de tête sont maintenant très loin, je ne saurais mm plus dire à quel propos c'était mais je ne doute pas que dans les heures qui viennent Mister Google/Search va nous retrouver ca. hein Maxxyme ? :gsmile: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Allez nan, j'rigole, c cool que tu sois revenu. Nos prises de tête sont maintenant très loin |
non :o
En tout cas pour moi :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
non :o
En tout cas pour moi :cool: |
ké ?:conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
ké ?:conf: |
Je crois que t'avais pas tout suivi toi... ;)
Séance de rattrapage ce soir sur MSN après quelques requêtes de Google-Search :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois que t'avais pas tout suivi toi... ;)
Séance de rattrapage ce soir sur MSN après quelques requêtes de Google-Search :) |
ah ouiiiii, c vrai...je vois mieux maintenant, et je pense que ZTL saura faire ses plates excuses sur ce sujet. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ouiiiii, c vrai...je vois mieux maintenant, et je pense que ZTL saura faire ses plates excuses sur ce sujet. |
J'en veux pas de ses excuses :o
Désolé mais dire ca, c'est pas pardonnable ;) |
|
|
| LoginZ |
Re,
Bienvenue de retour en terre de trance ;)
Bon puisqu'on parle souvenir, tu nous dois un tuto fruity loops, tu te rappelles ?
:p
Bon t'as le droit de nous le faire ss reason si tu veux.
Mais je suis d'accord ZTL sans Z dans le TL, c'est plus ZTL allez modifie ton profil et revendique ton passé on veut ZTL le vrai pas TRANCE LOVER di diou ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Bon puisqu'on parle souvenir, tu nous dois un tuto fruity loops, tu te rappelles ?
|
erf ouais moi j'men rappelle... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| boullette |
salut!! je sais pas si tu vois qui chui mais moi je me souviens de toi! ;)
enfin, re bienvenur!! |
|
|
| Nightflowers |
hey un revenant :)
re-bienvenue parmis nous je suis tjrs en vie comme tu peux le constater ;) |
|
|
| The_TranceLover |
merci à tous pour votre accueil les gars!
Ca fait plaisir!
Toutes mes excuses pour les erreurs du passé et pour le tuto fruity...j'étais jeune et con (suis toujours jeune, mais un peu moins con je pense! lol)
Merci Stanymi de bien réagir comme tu l'as fait.
ZTL |
|
|
| Lytchix |
Welcome back home! ;)
Content de te revoir.
Je suis toujours là aussi, j'espère que tu nous pondras de nouvelles prods bien sympathiques. |
|
|
|
|