return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Mais...où sont-ils? (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by hcm
Et pourquoi ne pas avoir garder ton ancien profile ?


La questio qui fâche. MDRRR

quote:
Originally posted by PEZ68
Mon dieu , il est revenu :nervous:


Comme tu dis !

:clown:

Allez nan, j'rigole, c cool que tu sois revenu. Nos prises de tête sont maintenant très loin, je ne saurais mm plus dire à quel propos c'était mais je ne doute pas que dans les heures qui viennent Mister Google/Search va nous retrouver ca. hein Maxxyme ? :gsmile:
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Allez nan, j'rigole, c cool que tu sois revenu. Nos prises de tête sont maintenant très loin


non :o
En tout cas pour moi :cool:
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
non :o
En tout cas pour moi :cool:


ké ?:conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ké ?:conf:

Je crois que t'avais pas tout suivi toi... ;)
Séance de rattrapage ce soir sur MSN après quelques requêtes de Google-Search :)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Je crois que t'avais pas tout suivi toi... ;)
Séance de rattrapage ce soir sur MSN après quelques requêtes de Google-Search :)


ah ouiiiii, c vrai...je vois mieux maintenant, et je pense que ZTL saura faire ses plates excuses sur ce sujet.
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
ah ouiiiii, c vrai...je vois mieux maintenant, et je pense que ZTL saura faire ses plates excuses sur ce sujet.


J'en veux pas de ses excuses :o
Désolé mais dire ca, c'est pas pardonnable ;)
LoginZ
Re,

Bienvenue de retour en terre de trance ;)

Bon puisqu'on parle souvenir, tu nous dois un tuto fruity loops, tu te rappelles ?

:p

Bon t'as le droit de nous le faire ss reason si tu veux.

Mais je suis d'accord ZTL sans Z dans le TL, c'est plus ZTL allez modifie ton profil et revendique ton passé on veut ZTL le vrai pas TRANCE LOVER di diou ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Bon puisqu'on parle souvenir, tu nous dois un tuto fruity loops, tu te rappelles ?


erf ouais moi j'men rappelle... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
boullette
salut!! je sais pas si tu vois qui chui mais moi je me souviens de toi! ;)

enfin, re bienvenur!!
Nightflowers
hey un revenant :)

re-bienvenue parmis nous je suis tjrs en vie comme tu peux le constater ;)

The_TranceLover
merci à tous pour votre accueil les gars!
Ca fait plaisir!

Toutes mes excuses pour les erreurs du passé et pour le tuto fruity...j'étais jeune et con (suis toujours jeune, mais un peu moins con je pense! lol)

Merci Stanymi de bien réagir comme tu l'as fait.

ZTL
Lytchix
Welcome back home! ;)

Content de te revoir.

Je suis toujours là aussi, j'espère que tu nous pondras de nouvelles prods bien sympathiques.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement