|
Rank 1 au MAD le 29.10
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Salut tout le monde
J'ai vu qu'il y aura Rank 1 au MAD la semaine prochaine.
Moi je descend avec Tonks.
Si y en a qui sont motivés, on se verra là bas :) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Salut tout le monde
J'ai vu qu'il y aura Rank 1 au MAD la semaine prochaine.
Moi je descend avec Tonks.
Si y en a qui sont motivés, on se verra là bas |
Présent également, avec ma soeurette et son copain en principe, + un ou deux amis.
Sacré plateau : Koris, Pure, Rank1 ! Bref certainement la meilleure soirée de cette hiver en matière de Trance, au Mad.
Espérant que Pure nous pose son Progart comme il a l'habitude de le faire. :tongue2
Impatient de voir la prestation de Rank 1. |
|
|
| DJ_TonKs |
jvé enfin rencontrer koris :) :) :) :) :)
et revoir pure au platines, ca va etre dla balle je sens :) :) |
|
|
| stanymi |
| ziva, dites-nous que vous avez des entrées gratos et que vous payez pas le train pour y aller en sachant qu'une bouteille de champagne vous attend à l'intérieur du club, et ca va m'achever. :( |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
ziva, dites-nous que vous avez des entrées gratos et que vous payez pas le train pour y aller en sachant qu'une bouteille de champagne vous attend à l'intérieur du club, et ca va m'achever. :( |
En gros c'est ça :D :stongue: |
|
|
| Chris #19 |
Ah va falloir que je bosse sur mon accent suisse pendant cette semaine avec tous ces "frouzes" qui débarquent :toothless
Chris #19 |
|
|
| Chris #19 |
Running order :
< 23H00-00H15
PURE
<00H15-01H30
SIMPLE
< 01H30-03H30
DJ PIET BERVOETS (NL)
< 03H30-05H00
KORIS
Dommage qu'ils fassent passer Koris à la fin, mais bon c'est aussi celui qui est le plus près de la maison :p :D
Chris #19 |
|
|
| Mister NjoY |
| j'en ai marre d'habiter dans l'suuuuuuud le Mad c'est trop loin !!!!!!!! :mad: |
|
|
| Chris #19 |
Ah et en parlant de Koris, j'allais presque oublier : BON ANNIVERSAIRE !!!:crazy:
Chris #19 |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | j'en ai marre d'habiter dans l'suuuuuuud le Mad c'est trop loin !!!!!!!! |
Quand on aime quelquechose ou quelqu'un, les kilomètres ne comptent pas.
ZTL;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Running order :
< 23H00-00H15
PURE
<00H15-01H30
SIMPLE
< 01H30-03H30
DJ PIET BERVOETS (NL)
< 03H30-05H00
KORIS
Dommage qu'ils fassent passer Koris à la fin, mais bon c'est aussi celui qui est le plus près de la maison :p :D
Chris #19 |
Rooooooh non :wtf: :confused: :conf: ! Quelle blase de retrouver Pure en début de soirée :rolleyes: :( .
Je l'aurai bien vu après Rank1, et Koris juste avant ce dernier.
Pff, bon et bien ça ne sert à rien que l'on se dépêche d'y être pour minuit. Pfff :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Quand on aime quelquechose ou quelqu'un, les kilomètres ne comptent pas.
ZTL;) |
mdr nimp :toothless |
|
|
|
|