|
The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| quote: | | Mais c'était prévu :D, et ça l'est toujours .:) |
Present sans aucun doute on va pas rater ca ;) |
|
|
| Chris #19 |
Tu viens Pez ?
Chris #19 |
|
|
| ptit_tom |
Le fly de la soiree ;)
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Tu viens Pez ?
Chris #19 |
C'est un vendredi donc non parce que j'ai cours obligatoire le samedi.
Pour le samedi je suis trop interessé , le plus dur , ca va être de trouver qqn pour m'emmener parce que ca fait qd même 3h30-4h de route geneve.
Sinon dsl de pas être sur ICQ en ce moment , j'arrive plus a l'installer je sais vraiment pas ce qui se passe. J'essaye de resoudre ca au plus vite |
|
|
| severnayaprods |
Hello tt le monde!
Bon alors c du tt bon ca pqe moi g pas pu aller a TIC donc j'attends vendredi avec impatience!
Il faudrait que tosu ceux qui veulent etre inscrits sur la guestlist pointent leur nom ici que j'envoie tout ca a Tra pour Mercredi..
Au fait TRA t'as besoin de quoi pour la guestlist?
Nom et prenom ca suffit??
Voila moi g trop hate d'y etre, vivement vendredi soir!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Hello tt le monde!
Bon alors c du tt bon ca pqe moi g pas pu aller a TIC donc j'attends vendredi avec impatience!
Il faudrait que tosu ceux qui veulent etre inscrits sur la guestlist pointent leur nom ici que j'envoie tout ca a Tra pour Mercredi..
Au fait TRA t'as besoin de quoi pour la guestlist?
Nom et prenom ca suffit??
Voila moi g trop hate d'y etre, vivement vendredi soir!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
nom prenom yes et adresse email pour envoyer la confirm :) |
|
|
| Chris #19 |
< 23H00-00H30
DJ VESPA 63
<00H30-02H00
DJ TATANA
< 02H00-03H30
DJ THRILLSEEKERS (UK)
< 03H30-05H00
DJ SPOKE
Chris #19 |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | <00H30-02H00
DJ TATANA
< 02H00-03H30
DJ THRILLSEEKERS (UK)
|
Que demander de plus ? :toocool:
Thanks Chris #19.
A demain soir... ;) |
|
|
| ptit_tom |
Pour tant sur le site du Mad ils annoncent plus ca :
23H00-00H30
DJ TATANA
00H30-02H00
DJ THRILLSEEKERS (UK)
02H00-03H30
DJ SPOKE
03H30-05H00
DJ VESPA 63
Tu es sur Chris de tes sources ? :conf: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Tu es sur Chris de tes sources ? :conf: ;) |
Oh... :p
Fais attention, il est bien renseigné ;) :disbelief :D |
|
|
| Tra |
| il faut croire le site du mad! |
|
|
| Chris #19 |
Jeudi on m'avait dit ça...ils ont visiblement changé un peu le lineup aujourd'hui même. Ceci dit ce nouvel horaire me convient beaucoup mieux. Je voulais pas faire tard :p
Alors les gars je vous dis à tout de suite (pas de risque que je reste endormi cette fois je serais au match de hockey avant de venir au MAD!)
Chris #19 |
|
|
|
|