return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
The Thrillseekers Live @ MAD le 05/11/2004
View this Thread in Original format
severnayaprods
Bon voila, la soirée est dans 2 semaines, on peut poster les news relatives a la soirée ici!

Donc si je me souviens bien, on sera ptetre 5-6 TA-Fr, plus nos amis Suisses Chris#19 & Tra...

Qui viens voir STeve Hellstrip alors??

Pis Tra, ca marche toujours pour les invits???
lost_in_trance
Y'en a qui ont vraiment de la chance :whip:
Tra
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon voila, la soirée est dans 2 semaines, on peut poster les news relatives a la soirée ici!

Donc si je me souviens bien, on sera ptetre 5-6 TA-Fr, plus nos amis Suisses Chris#19 & Tra...

Qui viens voir STeve Hellstrip alors??

Pis Tra, ca marche toujours pour les invits???


yea j y serais mais en tant que francais ;)

ca joue pour les invits le mieux fo m envoyer un email avant le jeudi 4-18h avec ts les noms (pas plus de 10)
ptitcalvin
Présent surement avec :

Ptit_Tom de sûr, un pote, Tracid :conf:, puis des autres personnes, comme d'hab'.

Bonne soirée qui se prépare, même si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soirée risque d'être bien terrible.
En revanche, 1 contre 5 que la piste sera à moitié remplie. :tongue2
severnayaprods
quote:
Originally posted by Tra
yea j y serais mais en tant que francais ;)

ca joue pour les invits le mieux fo m envoyer un email avant le jeudi 4-18h avec ts les noms (pas plus de 10)


oui mdr j'avais oublié, mais bon tu bosses bcp en suisse!

pour les invits on fera une liste qu'on t'enverra le WE prochain pour savoir qui viens!

aller à + le Chocosuisse, heu le Franco-Suisse

:crazy:
tracid
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Présent surement avec :

Ptit_Tom de sûr, un pote, Tracid :conf:, puis des autres personnes, comme d'hab'.

Bonne soirée qui se prépare, même si je vous avouerai que c'est surtout la venue de Rank 1 la semaine d'avant qui m'impatiente le plus. Enfin, ne crachons pas dans la soupe, la soirée risque d'être bien terrible.
En revanche, 1 contre 5 que la piste sera à moitié remplie. :tongue2



Je sais pas encore si je pourrais venir , je devrais savoir sa dans la semaine je pense


pour rank1 aucun pbl je serais là
ptit_tom
quote:
Ptit_Tom de sûr

Toujours present a l appel je ne manquerai cette soiree pour rien au monde ;)
Koris
faut rester le week end en suisse le lendemain :



et c'est gratuit de 23 a 00


que demande le peuple :)
PEZ68
quote:
Originally posted by Koris
faut rester le week end en suisse le lendemain :

et c'est gratuit de 23 a 00


que demande le peuple :)

Oh merde , ca c'est de la soirée :o

@Koris=> Toi qui doit bien connaître Pure , sa donne quoi son label , quand est ce que sont prévues les premieres release?
Romain
oui moi j'y serai à cette soirée... :D:D ça s'annonce très bon

en plus gratuit, ça c'est une bonne nouvelle

ptitcalvin
quote:
Originally posted by Koris
faut rester le week end en suisse le lendemain :

que demande le peuple :)


Mais c'était prévu :D, et ça l'est toujours .:)

Pffiou, Koris, Pure, manque plus que Laydee Jane pour avoir mon trio suisse préféré :toothless .

Bref impec' cette soirée.
Cette fois ci nous essaierons de partir assez tot, et pas chercher la boite pendant 1h30 comme la dernière fois (pour info on avait vu 10mn du set de Shane54 cette fois là :rolleyes: )
Romain
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Bref impec' cette soirée.
Cette fois ci nous essaierons de partir assez tot, et pas chercher la boite pendant 1h30 comme la dernière fois (pour info on avait vu 10mn du set de Shane54 cette fois là :rolleyes: )


oué nous on galère à chaque fois lol...
et à chaque fois on tombe dessus plus ou moins par chance :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement