return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
ID&T Magzzzz !!! Rulez !
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Qui lu CRU !!! À la Sensation pour ceux qui on étaient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour être inscrit à ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous intéressé mais sans même pensez qu'on allé recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand même inscrit...



Puis voilà en se mois d'Octobre je reçoit un 2em numéro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..!
PEZ68
Sympa ouai.

C'est écrit en quelle langue? Hollandais ? Anglais? Fran..heum nan
d&b
tu fais comme moi tu le lis dans l'avion, si tu comprends rien c'est pas grave.
Romain
hm en 2003 soit disant y'avait un abonnement au magazine (gratuit avec l'entrée) mais une fois là bas on nous as dit "ah... france?? ben non alors..." :rolleyes: :(
LoginZ
quote:
Originally posted by Mister NjoY




J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look ;)

ici, en france, ça ferait un peu trop fooooôoollle...

mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme.

A mon avis, il plairait bien aux homos français avec ces t-shirts tjs ras du corps ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look ;)

ici, en france, ça ferait un peu trop fooooôoollle...

mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme.

A mon avis, il plairait bien aux homos français avec ces t-shirts tjs ras du corps ;)


c'est assez marrant ouai :)

les espagnols aussi se fringuent pas mal comme ca :)
maxxyme
Et justement les Espagnols viennent de légaliser le mariage homo... :D

Bon, sérieux. :rolleyes:
Pourquoi il faudrait qu'en France, être habillé comme ça, fait que tu es assimilé tout de suite à un homo, encore ces mentalités à la c** décidemment... :rolleyes:
LoginZ
Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ? ;)
Romain
quote:
Originally posted by LoginZ
Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ? ;)



oui, et qu'ils étaient les premiers à en porter, et c'est tout à leur honneur :)
d&b
euh.. oui
en quoi on peut etre fier d'etre les 1er à porter un genre de vetement ?

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

A mon avis, il plairait bien aux homos français avec ces t-shirts tjs ras du corps ;)


pas homo mais me plait bcp ce tee-shirt aussi.
Je porte rarement (sauf qd c pour faire du sport ou trainasser chez moi) des tee-shirt large.
hcm
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Qui lu CRU !!! À la Sensation pour ceux qui on étaient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour être inscrit à ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous intéressé mais sans même pensez qu'on allé recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand même inscrit...



Puis voilà en se mois d'Octobre je reçoit un 2em numéro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..!


Trop puissant :gsmile:

C'est vrai que pour la lecture c'est pas terrible, ms pr ce qui est de la valeur sentimentale, ça dépote :crazy: Et il y a tjs les images :p

Le genre de collector que tu encadres au dessus de ton lit :D
Pourquoi j'ai pas eu ça au TE moi :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement