|
ID&T Magzzzz !!! Rulez !
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Qui lu CRU !!! À la Sensation pour ceux qui on étaient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour être inscrit à ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous intéressé mais sans même pensez qu'on allé recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand même inscrit...
Puis voilà en se mois d'Octobre je reçoit un 2em numéro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..! |
|
|
| PEZ68 |
Sympa ouai.
C'est écrit en quelle langue? Hollandais ? Anglais? Fran..heum nan |
|
|
| d&b |
| tu fais comme moi tu le lis dans l'avion, si tu comprends rien c'est pas grave. |
|
|
| Romain |
| hm en 2003 soit disant y'avait un abonnement au magazine (gratuit avec l'entrée) mais une fois là bas on nous as dit "ah... france?? ben non alors..." :rolleyes: :( |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
|
J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look ;)
ici, en france, ça ferait un peu trop fooooôoollle...
mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme.
A mon avis, il plairait bien aux homos français avec ces t-shirts tjs ras du corps ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
J'adore la photo de ce mec Tiesto avec tony montana en t-shirt j'adore trop son look ;)
ici, en france, ça ferait un peu trop fooooôoollle...
mais j'aodre son t-shirt, moi, je trouve qu'il a la classe le bonhomme.
A mon avis, il plairait bien aux homos français avec ces t-shirts tjs ras du corps ;) |
c'est assez marrant ouai :)
les espagnols aussi se fringuent pas mal comme ca :) |
|
|
| maxxyme |
Et justement les Espagnols viennent de légaliser le mariage homo... :D
Bon, sérieux. :rolleyes:
Pourquoi il faudrait qu'en France, être habillé comme ça, fait que tu es assimilé tout de suite à un homo, encore ces mentalités à la c** décidemment... :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ? ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Peut etre parce que les homos portent pas mal ce genre de fringues ? ;) |
oui, et qu'ils étaient les premiers à en porter, et c'est tout à leur honneur :) |
|
|
| d&b |
euh.. oui
en quoi on peut etre fier d'etre les 1er à porter un genre de vetement ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
A mon avis, il plairait bien aux homos français avec ces t-shirts tjs ras du corps ;) |
pas homo mais me plait bcp ce tee-shirt aussi.
Je porte rarement (sauf qd c pour faire du sport ou trainasser chez moi) des tee-shirt large. |
|
|
| hcm |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Qui lu CRU !!! À la Sensation pour ceux qui on étaient, rappelez vous il y avait des personnes qui nous faisaient signer des feuilles pour être inscrit à ID&T mag et ceci gratuitement !
Alors nous intéressé mais sans même pensez qu'on allé recevoir 1 exemplaire en France, on s'est quand même inscrit...
Puis voilà en se mois d'Octobre je reçoit un 2em numéro gratuitement
Super sympa de la part d'ID&T
Bref quoi qu'il en soit c'est tout en hollandais c'est sur on comprend rien mais bon c'est le geste qui compte comme qui dirait ..! |
Trop puissant :gsmile:
C'est vrai que pour la lecture c'est pas terrible, ms pr ce qui est de la valeur sentimentale, ça dépote :crazy: Et il y a tjs les images :p
Le genre de collector que tu encadres au dessus de ton lit :D
Pourquoi j'ai pas eu ça au TE moi :( |
|
|
|
|