|
P'tit sondage (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
bah les juges ça va venir :crazy:
ton thred a été créé y'a seulement 10h |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
bah les juges ça va venir :crazy:
ton thred a été créé y'a seulement 10h |
J'espere, il n'y en avait pas eu tant que ca lors de la précédente édition. |
|
|
| webandyscott |
Déjà avant de préparer une nouvelle battle, on attend toujours notre couple strasbourgeois pour le 4eme cd d'Attirances. Et comme je sens qu'à Noël il sera toujours pas fait je demande publiquement qui voudrait prendre le relais ???
Sinon pour en revenir au thème du thread, moi je suis partant pour un spécial oldies, j'ai le set casi prêt déjà. Par contre chez moi oldies = titres d'avant 2000. Je pense que c'est un bon compromis car déjà 2000 c'est 5 ans derrière nous et c'est déjà beaucoup et ça permettra également à ceux qui n'ont pas beaucoup de plaques de 1994 de pouvoir participer. |
|
|
| plouf02 |
| Pas D'oldies, sans moi :o |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Déjà avant de préparer une nouvelle battle, on attend toujours notre couple strasbourgeois pour le 4eme cd d'Attirances. Et comme je sens qu'à Noël il sera toujours pas fait je demande publiquement qui voudrait prendre le relais ???
|
J'y avait pensé que ca n'etait pas fini tout ca.
Si y'a personne d'autre qui veut, perso j'veux bien m'en charger, j'ai plus d'un an de mix derriere moi mnt (waa! :rolleyes: ) et mon niveau est un peu plus respectable qu'auparavant mnt :rolleyes:
Au pire si ca convient pas tu me dis ;)
| quote: |
Sinon pour en revenir au thème du thread, moi je suis partant pour un spécial oldies, j'ai le set casi prêt déjà.
|
Mwarf! :p
| quote: |
Par contre chez moi oldies = titres d'avant 2000. Je pense que c'est un bon compromis car déjà 2000 c'est 5 ans derrière nous et c'est déjà beaucoup et ça permettra également à ceux qui n'ont pas beaucoup de plaques de 1994 de pouvoir participer. |
2000, inclu ou exclu? 'Faut voir apres si beaucoup sont bloqués a cause de ca.
EDIT: Arf, Plouf mnt, ca fait beaucoup la :\ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
2000, inclu ou exclu? 'Faut voir apres si beaucoup sont bloqués a cause de ca. |
Arf on va pas chipoter sur ça car certains diront que c'est avant et d'autres que c'est 2000. Et puis moi ça m'arrange aussi ^^ car des plaques d'avant 1998 je dois en avoir.... 1 :nervous: |
|
|
| Tom'x_67 |
Pour corser la chose ...
100% vinyls !! Va pas rester grand monde :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Tom'x_67
Pour corser la chose ...
100% vinyls !! Va pas rester grand monde :tongue3 |
tu veux pas qu'on utilise qu'une seule marque de cellules non plus ? :p |
|
|
| Tom'x_67 |
| Si et des technics ( non pitchées ):p |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu veux pas qu'on utilise qu'une seule marque de cellules non plus ? :p |
:tongue2 :tongue2 :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
+1
pour ma part,g ce kil faut en stock;) |
|
|
| marco.V |
| je serai partant aussi |
|
|
| JLP |
Bon bah Transa si t'a une idée c'est le moment vas y  |
|
|
|
|