|
P'tit sondage
|
View this Thread in Original format
| JLP |
J'voulais savoir si certains étaient partants pour faire une battle mix ou attendre encore un peu.
Perso j'suis chaud bouillant :p j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs
On risque surement d'etre bloqué par le nombre de juges, apres la derniere battle Patrice (Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat???) avait proposé un systeme pour combler un eventuel manque de juges.
Donc en fait je voulais simplement savoir si certains étaient chauds pour commencer a penser a l'ébauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere.
| quote: | Prets a participer
Rafon
stanymi
webandyscott
FabeD
Marco.v
Prets a juger
d-miurge
Romain
Ne pouvant participer faute d'oldies
JLP
PEZ
plouf
Mister NjoY
|
|
|
|
| Mister NjoY |
| j'suis partant ! j'méttais inscrit au moment de la derniere j'avai donc pas pu y participer ! |
|
|
| rafon3 |
Moi je serai partant aussi, j'aurai juste besoin d'une définition précise de "oldies"...
Quelle époque?? Jusqu'à quand en fait??:conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Perso j'suis chaud bouillant :p j'ai oui dire que ca serait une battle OlDiEs |
Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe à l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras sûr de ne pas te tromper.
| quote: | Originally posted by JLP
ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere. |
:conf: :conf: :conf: ---> :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
ptdr !!! j'avais même pas fait gaffe !!
bon en même temp il était tôt quand j'ai lu :D |
|
|
| d-miurge |
| je veux bien faire juge si vous voulez... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si tu veux faire des belles phrases, ok, mais fais gaffe à l'orthographe, sinon utilise "entendu", au moins tu seras sûr de ne pas te tromper. |
Tu chipotes :o Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.
Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donné ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien participé a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir...
Pour Rafon, il avait été question de 1999 je crois, mais on en est pas encore la ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Donc en fait je voulais simplement savoir si certains étaient chauds pour commencer a penser a l'ébauche du projet d'une nouvelle battle, ou si le forum etait definitivement a ramasser a la petite cuillere. |
si tu veux mon avis c'est ce genre de remarques qui le plombent...
autrement pour un battle mix, un peu comme miu-miurge je suis prêt à juger. |
|
|
| PEZ68 |
J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies :mad:
Donc non , je suis pas interessé :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'aurai bien fait la compet mais j'ai pratiquement rien en oldies :mad:
Donc non , je suis pas interessé :whip: |
Meme si je mixe sur cd, je manque vraiment d'oldies, j'pourrais peut etre participer, mais pas construire un set interressant. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
Tu chipotes :o Niveau francais, je ne pense pas avoir de lecons a recevoir.
|
Je chipote ? y a une différence non négligeable entre "oui dire" et "ouïe dire" mais bon ... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by JLP
Ceci ne nous...regarde pas, tu n'as pas donné ton avis sur le sujet, qui m'interresse, surtout pour toi qui avait bien participé a la derniere, alors franchement poster juste pr la forme de pourir...
|
En fait je voulais pas juste dire ça mais lorsque j'ai utilisé le bouton "search" de tranceaddict je me suis fait jeter car cassé une fois de +. Pourquoi je te parle de ça ?Car lors de la précédente édition, il me semble que c Transa qui avait ouvert le thread et crois-moi c t structuré. Là tu nous demandes si on est chaud pur refaire une battle, évidemment qu'on est chauds et à tous les djs qu'on est, y en aura certainement ds le tas qui seront OK pour faire ça. Donc structure ton truc, donne les détails et après on en reparle. |
|
|
| JLP |
T'es marrant toi, j'ai fais un thread "P'tit sondage" pour savoir qui serait chaud pour faire la battle, si jvois qu'il y a un nombre consequent de participants et juges, BIEN SUR QUE JE VAIS EN FAIRE UN DE THREAD STRUCTURé! J'suis pas debile non plus. :o
Si j'avais fais le putain de thread avant avec toutes les regles et tout et tout, pour qu'on me dise qu'il y ai que deux participants, j'l'aurais bien eu moi. :o Et meme si y'a bcp de Dj, c'est pas evident que tout le monde participe (voit Pez), et avec deux juges, on voit pas aller loin. :o |
|
|
|
|