return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Krinker et Matyeux
View this Thread in Original format
Falcon-X
Je pense que vous devriez vous échanger vos addresses msn. Vous semblez pouvoir former un très beau couple avec vos messages d'admiration et d'amour sur chaque thread en ce moment.

Longue vie aux amoureux :gsmile:
Matyeux
hummm bonne idée,j'y avais pas pensé!

ca serait chou! tu veux embarquer dans notre trio ,une tite brochette!?
Falcon-X
quote:
Originally posted by Matyeux
hummm bonne idée,j'y avais pas pensé!

ca serait chou! tu veux embarquer dans notre trio ,une tite brochette!?

Sanglante?:nervous:
Matyeux
C'est comme tu veux,c'est toi qui choisit! :D
SiM PeµRf
ark:nervous: :p
KrinKer
Hummm

Un brochette sanglante !

KrinKer
Matyeux
sinon on va trouver une fille menstru avec un jolie cul.
KrinKer
Quoi de 9 beauté ?

KrinKer
Matyeux
rien amour,je viens de me lever,tu étais déjà sortir du lit.J'ai senti un gland vide.
KrinKer
Te lever ??

a midi
tu fais chier ( c clair chu pu cpable de me retenir ) chérie !!!

KrinKer

Matyeux
ce qui m'inquiete ,c'est les autres,ils nous aiment pas,ils nous trouvent trop hardcore,que faisons nous? est-ce que ,on se fait un ti coin et on déconne que dans ce coin ou on peut leurs jasé parfois et déconner avec eux encore? Je veux pas etre puni,je m'amuse bien avec toi et j'aime m'informer de different truc en meme temps. J'ai pas envie d'etre un coincé,je m'informe sur la scene et je veux mettre un sourire aux visages des gens aussi! :D
KrinKer
J'pense que tant qu'on erste dans notre topic ... sa devrais pas être trop grave ...

C quand on contamine les autre thread que les modérateur ( le modérateur ... ) interviens !

KrinKer

Fait toi en pas ... ma te protéger mon amour .. personne vas te faire mal !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement