return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Matyeux and krinker?????? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Bronze
ok ben montre nous ta face maintenant
on va savoir t ki
KrinKer
Bronze

fait dont la même chose !!

KrinKer
Bronze
k...2 sec... va voir sur

http://www.cardomain.com/memberpage/361662
Bronze
voir que ca dérange qqn de montrer ca face

qqn qui refuse est un peureux
si il le fait pas
caveut dire que c po qqn
mais genre toi qui niaise
SiM PeµRf
tellement bronze tellement!
sti que ca fite
jpenserais pas mais esti que ca fite
Bronze
j'attend une réponse...:wtf:
Mike_B
c tellement lui, l'argument qui vient juste d'avoir c comme un clone dans une argument infini
Matyeux
Je serai pas un cave pour mettre ma photo sur le net. Encore moins que te l'as montré,afin que tu te base la dessus pour me blaster.

Essaye pas de t'en sauver,le monde est apres toi et tu t'essaye d'etre cool en essayant de me caler. Ce jeu,ne finiras jamais ,meme avec un nom,une photo ou une adresse. Get Over it.

J'ai surtout pas peur de la mettre ma photo,je suis juste bright pour ne pas la mettre,c'est idiot de mettre ca photo sur le net.

Bonne essais! :toothless
Mike_B
bronze etais sur TA ya deux seconde, maintenant c juste Matyeux

:eek:

do do doooooooooooooooooo
Mike_B
maintenent Matyeux est parti pis bronze est revenu. Dans l'espace de 2 minutes :eek:

Its so bronze

KrinKer
Sans vouloir vous faire chier

Matyeux existe sur d'autre furum ... ouske bronze n'existe pas ( pas plus que les reste des peurfs. )

C'est tu si dur a imaginer que Matyeux est p-ê une vrai personne ?

Mais enf ait ... je la connais la réponse, Matyeux est un programme informatique hyper performant qui est capable de faier des phrases comlpète et complexe avec un sens du cynisme et un sarcasme innégaler !!

KrinKer
Mike_B
sa veux pas dire que Matyeux n'est pas Bronze sur l'autre forum. Il utilise juste matyeux et non bronze
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement