return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Matyeux and krinker?????? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Matyeux
ahahah krinker! té hot!

pour les autres,
Jsuis membre sur un autre forum,biensur,ya pas que tranceaddict,you know! Oui j'utilise le meme nick,car c'est mon nom!

Pis votre jeu de bronze est matyeux,krinker est matyeux et cie...vous etes dans le champ. Vous paranoyer mes amis. I am,what I am. That's it.
SiM PeµRf
k mais pkoi tas peur quon te connaisse....la plupart des gens ici se connaisse et si tu veux tintégrer dans le forum de montreal....ca irait mieux si on savait tétais qui!
spa une question de te blaster....au contraire...jaurais peut-etre plus de respect....
peut-etre.....
Matyeux
c,est bin nice,mais si pour moi,ca m'interresse pas de mettre ma picture sur le net,car jtrouve ca inutile,c'est mon choix. Pour une futur rencontre,bien on verras,je suis pas un gars facile. :toothless
Mike_B
pour le prouver qu'es que j'ai besoin c genre. Une vrai personne pour bronze, pui une autre pour Matyeux pis une autre pour Krinker

si non j'y crois pas
Bronze
matyeux cest le pire scandal au monde
Bronze
c normal que je déconnecte des fois
jsuis en train de travailler jpeux pas tjrs etre connecter
Mike_B
moi chu au travail puis chu connecter de genre 7:45 a 4h. Its called minimising and multi tasking ;)
Bronze
mais jveux pas que du monde vois que je goal sur TA...
ehehhehehe
Mike_B
bah mes superviseur font la meme chose :P
Matyeux
krinker,ou est tu? :D

SiM PeµRf
jlui parle sur msn en ce moment pis on ris de ta gueule
hehe:D
tu veux tu son e-mail??
Matyeux
non,ca va! merci!

Si je vous fait rire,ca me rassure,aumoins je vous fait pas chier ! :toothless