return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Question pour FAST
View this Thread in Original format
Jpx
Pourquoi qu'on a pu le droit de parler de politique ici??
On va pas aller parler de politique québecoise par exemple sur les autres forums...y vont sen taper.
Moi jtrouve ca pourri la censure...Si c trop hard pour toi laisse ta place de modérateur a qqun d'autre. Fermer des threads c pourri man.
fastmp3
moi je trouve ca pourri qu'un mec prenne un plaisir fou a se moquer de nous en poussant le bouchon trop loin (avec ses banniéres et son discours scandaleux) , tout ca pour une seule et unique raison : faire de la provocation en faisant son interessant ... ca s'appele un troll , et un troll ca se fait virer d'un forum ! mais comme je suis gentil et que je donne une chance a tout le monde , je ne le vire pas tout en espérant que son comportement changera un de ces 4 , qu'il essaie au moins de s'intégrer a la communauté.

ceci étant dit , ce n'est qu'une interdiction temporaire de ma part , et ca ne me dérange pas que l'on parle de politique locale.

pour la politique internationale , y'a un autre forum.

fast qui panique :)
RnakR
fast la suspension devrait se terminer à l'annonce du nouveau préz:disbelief
neuro
fast, moi je soutien ta decision...

Ca devient absurde dans ce forum avec toutes les discussion de politiques...

NEURO
Jpx
tas un point mais de la a vouloir faire de TA une dictature, NON HHHHHHHHHH!

C notre forum, pas le tiens pareil la...( notre t'inclus évidemment )
DJ Charlie
apres les elections américaine....
peu importe le résultat... dans une semaine on en parlera pu


jusqu'a ce qu'un autre scandale internationnal arrive
et là... aller en parler dans le forum politique
fastmp3
quote:
Originally posted by Jpx
tas un point mais de la a vouloir faire de TA une dictature, NON HHHHHHHHHH!

C notre forum, pas le tiens pareil la...( notre t'inclus évidemment )



ayoye c'est méchant et complétement faux ce que tu dis la :(

quand est ce que j'ai dis que ce forum m'appartenait a moi seul ?

tu penses que je fais tout ca pour me faire plaisir a moi ? je l'ai dis au moins 36000 fois ces derniers jours : c'est pour le bien de la communauté.

je me fends le cul pour garder un semblant de paix et tout ce que tu vois c'est fast entrain de faire son policier ... c'est insultant :(
Bronze
les discussion pourrait continuer sans TON intervention inutile.
quand qqc chose fait pas l'affaire
ben tu dis: OK, c assez on ferme le thread pi c finit de parler de ça...
ouias ta raison t SCANDALEUX

:eek:

hehehehe
Bronze
voir que mes banniere ou mes idées sont la pour vous provoquez...
c comme si je disais que quand vs postez vos idées que c de la provocation pour moi...
ça la pas de sens sque tu dis mon gars

jsuis scandé
RnakR
fast était sur le forum avant que tu sois né, un peu de respect:eek:

neuro
Bronze, je suis d'accord avec toi...et ce pas toute ta faute, tout le monde qui participe aux discussions politiques sont responsables pour tous les problemes qu'on rencontre sur ces boards...

la realite c'est que c'est tres difficile d'entretenir une conversation sur la politique sans se rendre a un stade de dispute et d'insulte...c'est bien clair que c'est le cas, car a chaque fois qu'il y a un tel thread, nous rencontrons les memes problemes...

NEURO
Bronze
moi je vois pas ca comme un probleme...
la discussion c ça qui fait grandir les gens
meme si on est scander de voir se quil se dit
jvois pas pkoi...?

je suis dans l'incompréhension

he
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement