return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
lundi matin plate
View this Thread in Original format
Bronze
qui est-ce qui post du travail?
et où travaillez-vous?
fastmp3
moi j'avais cours ce matin , l'aprém est libre


il est bientot 15h ici
Bronze
y fait chaud la-bas?
ben sans doute...mais vraiment chaud? à se temps si?
fastmp3
la en ce moment il doit faire 24 degrés , pis le soir vers les 14 degrés ... ici c'est considéré comme froid
Bronze
température peurf

humide ou non?
fastmp3
pas trop meme si j'habite a deux pas de l'océan atlantique ... c'est beau
Bronze
vivre sur la cote
ça doit tellement être peurf
Mike_B
Ouais moi chu au travail

chu dans la tour Bell 700 de la gauchetiere
KrinKer
fast

tu m'énever

Il doit faire -2000 a chicoutimi

Pis j'ai un cours jusse dans 6h

KrinKer
Bronze
hhahahahha

jsui en train de regarder le dossier d'une compagnie qui s'appelle

Pilage Expert!
ahhaha

y doivent piller

pas ben drole...:wtf:

Bronze
Aria transport enr.
st-léonard

hahaha
malek
au travail, dans hochelaga maisonneuve, proche d'ontario et papineau
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement