|
lundi matin plate
|
View this Thread in Original format
| Bronze |
qui est-ce qui post du travail?
et où travaillez-vous? |
|
|
| fastmp3 |
moi j'avais cours ce matin , l'aprém est libre
il est bientot 15h ici |
|
|
| Bronze |
y fait chaud la-bas?
ben sans doute...mais vraiment chaud? à se temps si? |
|
|
| fastmp3 |
| la en ce moment il doit faire 24 degrés , pis le soir vers les 14 degrés ... ici c'est considéré comme froid |
|
|
| Bronze |
température peurf
humide ou non? |
|
|
| fastmp3 |
| pas trop meme si j'habite a deux pas de l'océan atlantique ... c'est beau |
|
|
| Bronze |
vivre sur la cote
ça doit tellement être peurf |
|
|
| Mike_B |
Ouais moi chu au travail
chu dans la tour Bell 700 de la gauchetiere |
|
|
| KrinKer |
fast
tu m'énever
Il doit faire -2000 a chicoutimi
Pis j'ai un cours jusse dans 6h
KrinKer |
|
|
| Bronze |
hhahahahha
jsui en train de regarder le dossier d'une compagnie qui s'appelle
Pilage Expert!
ahhaha
y doivent piller
pas ben drole...:wtf: |
|
|
| Bronze |
Aria transport enr.
st-léonard
hahaha |
|
|
| malek |
| au travail, dans hochelaga maisonneuve, proche d'ontario et papineau |
|
|
|
|