|
ABOVE & BEYOND en FRANCE, c'est chaud !!!
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Officiel !!! La Dune de Montpellier est officiellement intéressée par des djs Trance mondialement connus, mon portable a sonné et j'ai eu la responsable du booking :crazy:
On vous tiens au jus :) !!! |
|
|
| maxxyme |
:eyes:
Eh ben... si la Dune ils sont intéressés... mazette !!! ;) |
|
|
| webandyscott |
J'ai eu la femme au téléphone pour me demander si j'avais bien reçu son e-mail car elle n'avait pas encore eu de retour de ma part (TIC oblige ^^).
extrait:
| quote: | et bien je vous rappelle que john digweed est passé en juin à la DUNE et ct un énorme succés et il repassera prochainement.
Ensuite oui vous verrez des soirées trance, PVD ne serait pas une mauvaise idée, la DUNE est un club électro qui accueille toute sorte de musique électro.
Sachez juste que PVD ou Tiesto sont TRES TRES TRES TRES dur à booker, sinon ils seraient déjà passer chez nous |
:eyes: |
|
|
| JLP |

Ca deferle en ce moment les DJs trance en france! Ca fait plaisir ;) |
|
|
| maxxyme |
Tu m'étonnes que Tiësto soit dur à avoir... ;)
Quant à PVD... chuis sûr qu'il faudra le tirer par le bras pour qu'il vienne :p :D |
|
|
| d-miurge |
| je sens qu'on va pouvoir avoir droit à de plus en plus de rassemblement TA-fr ! :thepirate |
|
|
| trancegirl79 |
| oui tiens nous au courant Andy! en tout cas si Above & Beyond debarque en France,je ferai tout pour venir les voir. :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
ca le fait grave si ca commence a se debloquer comme ca pour la Trance en France:gsmile: :gsmile: :gsmile:...
...et puis qu'est-ce ki pourai mieu rimé que Trance avec France |
|
|
| stanymi |
| Je crois qu'il va falloir mettre des choses en place comme disait Lolo... Il ya un énorme "marché" à prendre je pense...La trance en France personne n'y croit mais on voit que petit à petit elle y arrive, c'est le moment de se lancer. Ma foi, je suis au chômage, j'ai tout mon temps à consacrer à ça....Je ne sais pas ce qu'il faut faire et donc encore moins comment mais si d'autres sont intéressés pour "en parler", ce serait pas de refus, je pense qu'à tout ce qu'on est, on peut avoir des contacts assez rapidos (Tonks et Ferry Tayle qui connaissent bien MORPH, rank 1, moi Airwave, Tra qui a trop plein de contacts...Y a quelque chose à faire !) |
|
|
| Mister NjoY |
c'est claire !
enfin quelque chose dans l'sud ! |
|
|
| Tra |
| quote: | | Originally posted by stanymi Tra qui a trop plein de contacts...Y a quelque chose à faire !) |
ça veut dire quoi ça :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
ça veut dire quoi ça :crazy: |
ca veut dire que tu serais sans doute pret à nous aider ds notre quete ?Je me trompe ? |
|
|
|
|