|
Bon anniversaire Boullette !
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
20 ans déjà :( ...:toothless
Eclate toi bien, avec de la trance bien sûr ! ;) |
|
|
| ptitcalvin |
Bon Anniv'... tout simplement !
;) |
|
|
| plouf02 |
| Pas mieux que le m'sieur! |
|
|
| webandyscott |
| bon annif mon grand ^^ :) |
|
|
| Bryaxis |
| :o Je suppose qu'il serait bon pour moi de suivre la foule et souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire :D Fêtez le bien dans une ambiance musicalement agréable ! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Happy Birthday poulette!!!!! ah non pardon boullette. OUps.... ;) |
|
|
| DjFabeD |
| Happy Birthday Boulette;) |
|
|
| FerryTayle |
| HAPPY BIRTHDAY TOO |
|
|
| severnayaprods |
Happy B'Day Boulette!
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
:o Je suppose qu'il serait bon pour moi de suivre la foule et souhaiter à mon tour un joyeux anniversaire :D Fêtez le bien dans une ambiance musicalement agréable ! ;) |
Putain, mais c'est trop bien tourné, j'adoooore. Et c'est à chaque fois pareil ! ;)
Bon allez j'dis comme le belge. |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by stanymi
Putain, mais c'est trop bien tourné, j'adoooore. Et c'est à chaque fois pareil ! ;)
|
Rho mais je vais rougir a force de lire ce genre de remarques... Et mon cou exploser... Je croyais que les gens étaient gentils ici :stongue: |
|
|
|
|