return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 
INTEC RECORDS / Dj Preach - Return to the source EP / Release Party @ ARIA!!
View this Thread in Original format
preach
This friday @ ARIA is gonna be a special night! We are officially launching my release on Intec Records (Carl Cox Label).

My brother YAZ will open the night and then I will be playing till the end!! A lot of promotional music will be playing during this 6hours performance. Special guests will also appear on the decks during the night!!

---

Ce vendredi au Aria sera une soirée trés spéciale ! Nous lancerons officiellement mon nouveau disque sur Intec Records (le label de Carl Cox).

Mon frére Yaz sera de la partie pour ouvrir la soirée et ensuite je serais aux tables tournantes jusqu'a la fin. Une tonne de promos seront joués durant cette performance de 6 heures. Des invités spéciaux seront aussi de la partie sur les platines!

fastmp3
everybody should go !! i won't be there physically but i'll think of you while everybody is partying :)

Preach c'est LE dj que tu veux voir !

Preach l'italien

Preach le musclé
Jpx
Preach le gars que jmanque tout le temps a cause de ma CRISSE de job$#@&@@$
fastmp3
alors pour une fois ne choke pas et soit de la partie !!
Jpx
jpeux pas man!!
Y vont me mettre a la porte pis de toute facon...jai besoin de $$$!!!
Fait chier....Preach jaurais aimé ca etre la $#@?#%&
KrinKer
Pk je vie a chicoutimi Kriss !!

KrinKer
SiM PeµRf
ESTI QUE JSUIS LA!!
et cest en grand!
ah oui ah oui
j@y
je vais venir pour supporter l"italien
Johnny Jon
OH HECK YA IM THERE!
Mekroon
ce party
c comme
le party avec le plus haut taux d'italiennisme AU MONDE
le peurf squad représente le party

c en grand, sur le label du Cox
que sort cette baguetteuse toune

Phil, jme demandais ca: quand tu vas jouer la track, y va tu avoir de quoi de spécial???? des feux dartifices jsais pas!!!!

en tk on se voit la bro

Méo

Kate Manus
Looking forward to it fo shiz! :D
preach
on pourrait faire un show avec des canons a confetis !!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement