|
Compil Creamfields à la FNAC ???
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bon, eh bien ça fait un moment que cette double compil mixée par Paul Oakenfold est sortie (enfin je crois :rolleyes: ) et il m'avait semblé lire il n'y a pas si longtemps que ça dans un thread, que qqn allait l'acheter à la FNAC !!! :conf:
Alors j'y ai été hier... et bien évidemment... rien. :rolleyes:
Or le problème c'est que la recherche de FNAC + Creamfields ben ça donne rien... :(
Donc si qqn avait vu ça lui aussi (non, non, je n'ai pas fumé :D), merci bien ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Je l'ai vu à la Fnac de Metz début septembre ;) |
|
|
| jdat |
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...16e54e34c4&Fr=0
En plus ca a une super review :stongue:
9/10
vraiment tres interressnt
steph, toulouse, le 26 octobre 2004
Super sympathike sè album, en kelke mot rien a dire!fan de Paul oakenfold, il nous signe la un album dune profondeur inouie, un plaisir !Fan de trance et de P.O vous pouver lacheter les yeux fermer!
Mais a 28 Euros ... c'est cher!
Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon, eh bien ça fait un moment que cette double compil mixée par Paul Oakenfold est sortie (enfin je crois :rolleyes: ) et il m'avait semblé lire il n'y a pas si longtemps que ça dans un thread, que qqn allait l'acheter à la FNAC !!! :conf:
Alors j'y ai été hier... et bien évidemment... rien. :rolleyes:
Or le problème c'est que la recherche de FNAC + Creamfields ben ça donne rien... :(
Donc si qqn avait vu ça lui aussi (non, non, je n'ai pas fumé :D), merci bien ;) |
Il y est au virgin, je l'ai acheté ya bien deux mois maintenant et franchement ne l'achète pas, il est naze et super mal mixé ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je l'ai vu à la Fnac de Metz début septembre ;) |
Cool... donc ils ont l'air super au courant à Paris
.. et même sur le site internet (y'a rien) :rolleyes: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by jdat
... Mais a 28 Euros ... c'est cher!
Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France |
perso j'achete sur amazon.com, ca me reviens a meme pas 20€ avec les FDP. OK c'est cher mais c'est mieux que de passer par la fnac. |
|
|
| maxxyme |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Alors là !!! je comprends rien du tout.
J'avais cherché justement dans "Disques variétés" et ça m'avait rien trouvé !!! :conf:
Et puis bon, 28 euros, de l'import... arf :sadgreen:
EDIT: je doute pourtant avoir fait une faute d'orthographe en tapant C.R.E.A.M.F.I.E.L.D.S :mad: (c'est pas compliqué :rolleyes: )
| quote: | Originally posted by choukri
Il y est au virgin, je l'ai acheté ya bien deux mois maintenant et franchement ne l'achète pas, il est naze et super mal mixé ;) |
Ha !? :confused: C'est ironique ou pas le ;) |
|
|
| jdat |
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr
:stongue:
Maxxou tu suck graves :P |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr |
Tiens un truc bizarre, quand je tapes fnac.fr ça me redirige vers www.fnac.net/.... et puis enfin vers www.fnac.ch
Alors qu'en tapant www.fnac.fr, là je tombe bien sur www.fnac.com
| quote: | | Maxxou tu suck graves :P |
Je suce des claviers surtout ^^
Bon toujours est-il qu'elle a beau être sur le site internet cette compil, elle n'est pas en magazin. Donc basta. :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr
:stongue:
Maxxou tu suck graves :P |
Maxx, c'est le mec qui maitrise totalement pas les moteurs de recherche autres que Google. :eyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ha !? :confused: C'est ironique ou pas le ;) |
:whip: :whip:
Je te dis ce que je pense du CD maintenant si tu le veux, je cherche à le vendre ;).
A toi de voir, je suis sérieux :toocool: |
|
|
| d&b |
j'ai pas specialement vu que c'etait mal mixé, enfin c'est du oakenfold quoi.
mais en tout cas j'adooore le cd 2. je sais pas comment il fait ce gars mais il choisit que des titres que j'aime (People Want To Be Needed !!! :tongue3 ). je suis peut etre lui qui sait... hmmm :crazy: |
|
|
|
|