return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Compil Creamfields à la FNAC ???
View this Thread in Original format
maxxyme
Bon, eh bien ça fait un moment que cette double compil mixée par Paul Oakenfold est sortie (enfin je crois :rolleyes: ) et il m'avait semblé lire il n'y a pas si longtemps que ça dans un thread, que qqn allait l'acheter à la FNAC !!! :conf:

Alors j'y ai été hier... et bien évidemment... rien. :rolleyes:

Or le problème c'est que la recherche de FNAC + Creamfields ben ça donne rien... :(

Donc si qqn avait vu ça lui aussi (non, non, je n'ai pas fumé :D), merci bien ;)
_greggy_
Je l'ai vu à la Fnac de Metz début septembre ;)
jdat
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...16e54e34c4&Fr=0


En plus ca a une super review :stongue:


9/10



vraiment tres interressnt
steph, toulouse, le 26 octobre 2004

Super sympathike sè album, en kelke mot rien a dire!fan de Paul oakenfold, il nous signe la un album dune profondeur inouie, un plaisir !Fan de trance et de P.O vous pouver lacheter les yeux fermer!




Mais a 28 Euros ... c'est cher!

Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon, eh bien ça fait un moment que cette double compil mixée par Paul Oakenfold est sortie (enfin je crois :rolleyes: ) et il m'avait semblé lire il n'y a pas si longtemps que ça dans un thread, que qqn allait l'acheter à la FNAC !!! :conf:

Alors j'y ai été hier... et bien évidemment... rien. :rolleyes:

Or le problème c'est que la recherche de FNAC + Creamfields ben ça donne rien... :(

Donc si qqn avait vu ça lui aussi (non, non, je n'ai pas fumé :D), merci bien ;)


Il y est au virgin, je l'ai acheté ya bien deux mois maintenant et franchement ne l'achète pas, il est naze et super mal mixé ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Je l'ai vu à la Fnac de Metz début septembre ;)

Cool... donc ils ont l'air super au courant à Paris
.. et même sur le site internet (y'a rien) :rolleyes:
boullette
quote:
Originally posted by jdat
... Mais a 28 Euros ... c'est cher!

Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France



perso j'achete sur amazon.com, ca me reviens a meme pas 20€ avec les FDP. OK c'est cher mais c'est mieux que de passer par la fnac.
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...16e54e34c4&Fr=0

Mais a 28 Euros ... c'est cher!

Bon sang j'ai oublie combien ca coute les cds en France

:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
Alors là !!! je comprends rien du tout.
J'avais cherché justement dans "Disques variétés" et ça m'avait rien trouvé !!! :conf:
Et puis bon, 28 euros, de l'import... arf :sadgreen:

EDIT: je doute pourtant avoir fait une faute d'orthographe en tapant C.R.E.A.M.F.I.E.L.D.S :mad: (c'est pas compliqué :rolleyes: )



quote:
Originally posted by choukri
Il y est au virgin, je l'ai acheté ya bien deux mois maintenant et franchement ne l'achète pas, il est naze et super mal mixé ;)

Ha !? :confused: C'est ironique ou pas le ;)
jdat
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr

:stongue:


Maxxou tu suck graves :P
maxxyme
quote:
Originally posted by jdat
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr

Tiens un truc bizarre, quand je tapes fnac.fr ça me redirige vers www.fnac.net/.... et puis enfin vers www.fnac.ch

Alors qu'en tapant www.fnac.fr, là je tombe bien sur www.fnac.com

quote:
Maxxou tu suck graves :P

Je suce des claviers surtout ^^

Bon toujours est-il qu'elle a beau être sur le site internet cette compil, elle n'est pas en magazin. Donc basta. :o
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
ben j'ai cherche creamfields et je l'ai trouves direct sur fnac.fr

:stongue:


Maxxou tu suck graves :P


Maxx, c'est le mec qui maitrise totalement pas les moteurs de recherche autres que Google. :eyes:

choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
Ha !? :confused: C'est ironique ou pas le ;)


:whip: :whip:

Je te dis ce que je pense du CD maintenant si tu le veux, je cherche à le vendre ;).

A toi de voir, je suis sérieux :toocool:
d&b
j'ai pas specialement vu que c'etait mal mixé, enfin c'est du oakenfold quoi.
mais en tout cas j'adooore le cd 2. je sais pas comment il fait ce gars mais il choisit que des titres que j'aime (People Want To Be Needed !!! :tongue3 ). je suis peut etre lui qui sait... hmmm :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement