|
TIC Gelredome 2004 DVD Promo
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Ca se passe ICI pour les premières images du DVD. Rolala trop terrible !
Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loupé la soirée de l'année ??? :eyespop: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loupé la soirée de l'année ??? :eyespop: |
Tjs pas.:p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loupé la soirée de l'année ??? :eyespop: |
Nope pour moi aussi, sais tu qu'il existe du monde qui on apprécié le concert et d'autre qui s'en moque royalement. |
|
|
| webandyscott |
| Les réponses types... et puis c'est vrai il faut avoir vécu l'event avant de dire si on regrette ou pas... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Les réponses types... |
Faut dire que ça fait une paire de jours que tu les réclames...
| quote: | | et puis c'est vrai il faut avoir vécu l'event avant de dire si on regrette ou pas... |
J'ai pas besoin d'aller voir Jonnhy au stade de France pour savoir que j'aimerais pas et que je me ferais musicalement chier!!!
Et bien la c'est pareil. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
je me ferais musicalement chier!!! |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
oki allez peace and enjoy ;) |
|
|
| djmanu |
| Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by djmanu
Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!! |
:conf:
la playlist était sensiblement la même
et beaucoup de monde, dont Tiësto, se sont plaind de l'ambiance du 29... |
|
|
| choukri |
| Ce soir ce sera à notre tour :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
:conf:
la playlist était sensiblement la même
et beaucoup de monde, dont Tiësto, se sont plaind de l'ambiance du 29... |
oué mais les images sur le promo dvd sont celles du vendredi :( |
|
|
| France |
pas mal ne stream, c une bonne idée de promo pour vendre le DVD.
En tous cas ça peut donner une idée à tous ceux qui n'y étaient pas on n'ont pas pu suivre le concert en vidéo LIVE. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Tjs pas.:p |
+1
d'accord avec Transa mais sans aller aussi loin et dire que je m'en fous. Je prefererais maintenant aller voir des DJs que j'ai jamais vus et qui jouent une tracklist qui est plus dans mon style.
c'est dingue, je crois que je suis deja blasé de Tiesto :rolleyes: |
|
|
|
|