return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
TIC Gelredome 2004 DVD Promo
View this Thread in Original format
webandyscott
Ca se passe ICI pour les premières images du DVD. Rolala trop terrible !

Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loupé la soirée de l'année ??? :eyespop:
plouf02
quote:
Originally posted by webandyscott

Alors qui, qui et qui ne regrettent toujours pas d'avoir loupé la soirée de l'année ??? :eyespop:

Tjs pas.:p
Transa.E.P
quote:

Nope pour moi aussi, sais tu qu'il existe du monde qui on apprécié le concert et d'autre qui s'en moque royalement.
webandyscott
Les réponses types... et puis c'est vrai il faut avoir vécu l'event avant de dire si on regrette ou pas...
Transa.E.P
quote:
Les réponses types...

Faut dire que ça fait une paire de jours que tu les réclames...

quote:
et puis c'est vrai il faut avoir vécu l'event avant de dire si on regrette ou pas...

J'ai pas besoin d'aller voir Jonnhy au stade de France pour savoir que j'aimerais pas et que je me ferais musicalement chier!!!

Et bien la c'est pareil.
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
je me ferais musicalement chier!!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oki allez peace and enjoy ;)
djmanu
Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!!
Romain
quote:
Originally posted by djmanu
Le DVD reprendra-t-il le concert de vendredi ou de samedi ?? Je croise les doights pour celui de vendredi car plus trance!!

:conf:

la playlist était sensiblement la même

et beaucoup de monde, dont Tiësto, se sont plaind de l'ambiance du 29...
choukri
Ce soir ce sera à notre tour :D
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
:conf:

la playlist était sensiblement la même

et beaucoup de monde, dont Tiësto, se sont plaind de l'ambiance du 29...

oué mais les images sur le promo dvd sont celles du vendredi :(

France
pas mal ne stream, c une bonne idée de promo pour vendre le DVD.

En tous cas ça peut donner une idée à tous ceux qui n'y étaient pas on n'ont pas pu suivre le concert en vidéo LIVE.
benjamin
quote:
Originally posted by plouf02
Tjs pas.:p

+1

d'accord avec Transa mais sans aller aussi loin et dire que je m'en fous. Je prefererais maintenant aller voir des DJs que j'ai jamais vus et qui jouent une tracklist qui est plus dans mon style.

c'est dingue, je crois que je suis deja blasé de Tiesto :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement