|
La musique d´Afrique
|
View this Thread in Original format
| Derosas |
Je viens d´écouter un peu de la musique R&B du Sénégal et la musique rumba du Congo. C´est vraiment sympa cette musique!¡! Il y a quelqu´un qui l´aime aussi?
C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut :D |
|
|
| stanymi |
:sadgreen:
bon...allez...j'me lance...
pascal obiso
calogero
...
pfff y en a tellement... |
|
|
| d&b |
Gainsbourg (avec lui tu es sur de trouver un des genres de musique que tu aimes)
Bernard Lavillier
Renaud
et euh..
Mc Solaar
enfin je rajouterais Kool Shen.
y'en a plein d'autre mais ils me viennent pas à l'esprit
Ah si Emilie Simon :tongue2 |
|
|
| Romain |
| Pascal Obispo - Fan (Lolo Remix) :p |
|
|
| NeoWave |
diams !!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| lost_in_trance |
Claude François :)
Laurent Voulzy
Patrick Juvet :D
Jean Jacques Goldman
Mireille Mathieu
Edith Piaf
Gilbert Bécaud
Georges Brassens
Charles Aznavour
Hugues Aufray
Michel Sardou
Michel Polnareff
Yves Duteil
Nicolas Perac
Jennifer
Guy Béart
Renaud
Françoise Hardy
Silvie Vartan
Jean-Pascal
Jacques Dutronc |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
diams !!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
Nan... je pense quand même qu'il voulait de la musique de qualité... hein...?
OUI, DE QUALITE ON A DIT :D :D :D |
|
|
| France |
| Plastick Bertrand!:D |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Patrick Juvet :D
|
Patrick Juvet - La musica, ou sont les femmes, les bleus au coeur...que du bon !
:tongue2 |
|
|
| fastmp3 |
| vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes |
|
|
| Beaufix |
| :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: ... :haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by fastmp3
vous appelez ca de la musique d'afrique ? mega hors sujet les poulettes |
et là dedant, | quote: | | C´est évidente que je viens de commencer mes études de la belle langue français, alors je ne connais pas beaucoup de musique en Français. Quelqu´un peut me donner des recomendations? J´aime trance, electronique, r&b, un peu de rap, mais pas le rock... Salut |
ou tu vois qu'il demande de la musique d'afrique ? |
|
|
|
|