|
Tonight "I Love Techno"
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |

35.000 tickets sold:eyes::eyes:
C'est ce soir, et Apparement c'est broadcasté en intégrale sur Studio Brussel:
http://www.stubru.be/
Plus d'infos:
http://www.ilovetechno.be/
Ils ont de la chance ces Belges, quelle soirée encore!!!:eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ils ont de la chance ces Belges, quelle soirée encore!!!:eek: |
clair :(
ste pire line up quand meme.. |
|
|
| lost_in_trance |
Rien à dire sur le lineup, il est tout simplement :eyes:
mais pourtant je n'écouterai quand-même pas..
J'aime pas cette musique de barbare!! |
|
|
| plouf02 |
| Faut que je choppe celui de Rush :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| toujours aussi alléchant pour ma part cet event. Faudrait vraiment que j'me lance une fois pour y aller. |
|
|
| stanymi |
I LOVE TECHNO
i_love_techno_2004_-_dj_rush_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_joris_voorn_live_(flanders_expo)_11-13-2004
i_love_techno_2004_-_justin_berkovi_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_miss_kittin_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_(flanders_expo)_11-14-2004.
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_part_2_(flanders_expo)_11-14-2004
Technova Festival
Michel_-_Technova_festival_(11-09-04) *
--> direction livesets.com :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
I LOVE TECHNO
i_love_techno_2004_-_dj_rush_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_joris_voorn_live_(flanders_expo)_11-13-2004
i_love_techno_2004_-_justin_berkovi_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_miss_kittin_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_(flanders_expo)_11-14-2004.
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_part_2_(flanders_expo)_11-14-2004
Technova Festival
Michel_-_Technova_festival_(11-09-04) *
--> direction livesets.com :) |
j'ai pas envis de tous les pomper, y'en a un ou 2 qui vallent le coup ? |
|
|
| stanymi |
| justement, j'attends que qqn nous dise :p |
|
|
| Steve-Austin |
Celui de DA Housecat, bien qu'un peu tjs le même que d'hab est pas mal. Mais il est pas listé là.
Je sais plus où je l'ai pris ... |
|
|
| Transa.E.P |
Chercher pas, Sven Vath et Rush:crazy:
Miss Kitin peut être:confused: |
|
|
| BaCkFiRe |
| Rush c'est dans la même veine que son set de 2002 (i.e. bourrin à souhait :D). J'ai pas encore écouté les autres. |
|
|
| plouf02 |
| J'attends la fin du Dl de Rush, mais bon connaissant les gouts de backfire, je crains rien :o |
|
|
|
|