return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tonight "I Love Techno"
View this Thread in Original format
Transa.E.P


35.000 tickets sold:eyes::eyes:

C'est ce soir, et Apparement c'est broadcasté en intégrale sur Studio Brussel:

http://www.stubru.be/

Plus d'infos:

http://www.ilovetechno.be/


Ils ont de la chance ces Belges, quelle soirée encore!!!:eek:
d&b
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Ils ont de la chance ces Belges, quelle soirée encore!!!:eek:


clair :(
ste pire line up quand meme..
lost_in_trance
Rien à dire sur le lineup, il est tout simplement :eyes:

mais pourtant je n'écouterai quand-même pas..

J'aime pas cette musique de barbare!!
plouf02
Faut que je choppe celui de Rush :D
Trancemaster2k
toujours aussi alléchant pour ma part cet event. Faudrait vraiment que j'me lance une fois pour y aller.
stanymi
I LOVE TECHNO
i_love_techno_2004_-_dj_rush_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_joris_voorn_live_(flanders_expo)_11-13-2004
i_love_techno_2004_-_justin_berkovi_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_miss_kittin_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_(flanders_expo)_11-14-2004.
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_part_2_(flanders_expo)_11-14-2004

Technova Festival
Michel_-_Technova_festival_(11-09-04) *


--> direction livesets.com :)
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
I LOVE TECHNO
i_love_techno_2004_-_dj_rush_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_joris_voorn_live_(flanders_expo)_11-13-2004
i_love_techno_2004_-_justin_berkovi_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_miss_kittin_live_(flanders_expo)_11-14-2004
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_(flanders_expo)_11-14-2004.
i_love_techno_2004_-_sven_vath_live_part_2_(flanders_expo)_11-14-2004

Technova Festival
Michel_-_Technova_festival_(11-09-04) *


--> direction livesets.com :)


j'ai pas envis de tous les pomper, y'en a un ou 2 qui vallent le coup ?
stanymi
justement, j'attends que qqn nous dise :p
Steve-Austin
Celui de DA Housecat, bien qu'un peu tjs le même que d'hab est pas mal. Mais il est pas listé là.

Je sais plus où je l'ai pris ...
Transa.E.P
Chercher pas, Sven Vath et Rush:crazy:

Miss Kitin peut être:confused:

BaCkFiRe
Rush c'est dans la même veine que son set de 2002 (i.e. bourrin à souhait :D). J'ai pas encore écouté les autres.
plouf02
J'attends la fin du Dl de Rush, mais bon connaissant les gouts de backfire, je crains rien :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement