return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Il est revenu, il est tous nvx
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Ca fait un bail que je n'est plus commandé chez eux, mais le nvx Vinyls Shop de Only-Djs est online:)

Voila ce thread uniquement pour dire ça;)

http://www.4djsonly.com/
Mister NjoY
Ah Enfin !!!!!!!!!! :eyes:
Visiblement, les comptes on était suprimé
Quelqu'un confirme ?
marco.V
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Quelqu'un confirme ?

ouai le mien ne marche plus non plus
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Quelqu'un confirme ?

Oui c'est vrai, en fait à mon avis ce n'est pas vraiment le genre de shop à ce soucier de ça:rolleyes:

Par contre HTFR, Hooj et 3beat on déjà refait leur site et tous est resté en place. Comme quoi quand on veut...
d&b
alors ils avaient pas mis la clé sous la porte ?
webandyscott
Il est pas nouveau le site, c'est le même :p
lost_in_trance
quote:
Originally posted by webandyscott
Il est pas nouveau le site, c'est le même :p

Oui, mais avec un nom différent

Faut aussi faire attention au plaques dont il n'ont pas encore la photo de la pochette..
:p
DJ_TonKs
j'en connait un qui va etre tres content, ;)
maxxyme
Oui, eh bien voilà ce que dit le mail envoyé à tout le monde (enfin au moins à moi ;) :p)

quote:
NEW 4DjsOnly.com: The New Online DJ Store 4DJsOnly!!!

Good news though, As of the 12th November, www.4djsonly.com will go online, a completely new dj store with all the positive aspects the scene needs right now. With its headquarters and actual record store based in Zoetermeer, the Netherlands, it will ship the best dance music worldwide in a flash!

The store will be run by the best-kept secret of the trance scene, DJ Precision, also owner of the popular trance and progressive label Somatic
Sense,he now goes a step further and takes full control: to set up his own bigger and better record store. All to make sure dance music lovers all over the world can easily purchase quality music online!

Related links:

www.4djsonly.com

Ps: 4DJSONLY is not Only-DJS, any problems you may have experienced in the past with Only-DJ's are not a responsibility of 4DJSONLY
choukri
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Oui c'est vrai, en fait à mon avis ce n'est pas vraiment le genre de shop à ce soucier de ça:rolleyes:

Je trouve que c'est lamentable :whip:, C'est une grosse déception.

Mister NjoY
la reception des mails n'a jamais vraiment marché chez moi...
impossible de recevoir la mailling list des news Trance halala ça m'saoulééééé !!!!!!
dj-axl
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
j'en connait un qui va etre tres content, ;)

je sais pas si tu pensais a moi mais c'est vrai je suis très content :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement