|
Queer (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dj-Vortex
moi j'ai trouvé ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca énerve , que ca donne une image complètement débile des gays , à savoir les " folles excentriques fashion victimes " , complètement faussée et cliché à mort , ce qui n'est pas représentatif de la population gay dans sa globalité ... |
+1 |
|
|
| Trancemaster2k |
| jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos :rolleyes: |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos |
Moi je trouve que celà donne une image positive... ce que j'apprécie le + dans ce cojncept, c'est la générosité qu'il y a et la bonne humeur.
à chacun ses opinions !;)
ZTL:D |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Moi je trouve que celà donne une image positive... ce que j'apprécie le + dans ce cojncept, c'est la générosité qu'il y a et la bonne humeur.
à chacun ses opinions !;)
ZTL:D |
Comme tu dis ... à chacun ses opinions. :)
Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ... :rolleyes: Mais bon c'est comme ca et on changera rien. C'est comme je viens de découvrir, ca passe en Belgique seulement maintenant, mais c'est deja passé en France je pense: Le pensionnat de Chavagnes. C'est un docu-réalité ... C'est assez marrant mais à mon avis, pour quelques jours seulement. :toothless
LOL les rimes que je fais. :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ... :rolleyes: |
Si si... :D
Ce qui est certain, c’est qu’on lancera une « Star Ac’ » 5. :eek:
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746
:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| Enfin, qd mm comparé à Loft story et Co, Star Ac' est qd mm un peu plus "sérieux". Je regarde pour ma part.:p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1 :rolleyes: |
c'est koi les 2% restants ? :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est koi les 2% restants ? :D |
le JT, et encore parfois on se demande...:rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
le JT, et encore parfois on se demande...:rolleyes: |
euh, j'mettrais ca dans les 98% :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| surement pas le JT !! je dirai le foot sans le son jusqu'à ce Gilardi arrive sur TF1. Sinon je vois pas trop ce qu'il y a de "potable" sur cette chaine. Certains films rediffusés.... :rolleyes: LA Star Ac' j'en parle même pas tellement c'est affligeant. |
|
|
| d-miurge |
AHURISSANT !
| quote: |
Question : Le « Big Brother » allemand prévoit d’enfermer des candidats pendant plusieurs décennies. Est-ce envisageable en France ?
Réponse d'Alexia Laroche-Joubert : Oui, s’il y a une réelle évolution des personnages. Ce serait un peu comme le film The Truman Show à la différence que nous ne mentirions pas aux personnages. |
:nervous: :nervous: :nervous:
quand à queer, c'est vrai que c'est des pires clichés (meme si j'en connais un pareil), mais bon, à cette heure-là je suis jamais devant ma télé... |
|
|
| webandyscott |
Emission sympa, qui change de l'ordinaire. le problème c'est que c trucage powa (TF1 Touch).
Ils te vendent l'émission comme "avec un peu de talent et d'invention, on transforme votre vie", alors que c'est plutôt "avec un peu de talent et surtout beaucoup de pognon on transforme votre vie" :rolleyes:
- la coupe de cheveux à 100€
- la cuisine qui sort pas de l'hypermarché
- l'entretien de son corps avec des produits coûtant minimum 100€
- le relooking vestimentaire sorti des grands couturiers et autres vêtements unique qui valent une fortune
- le relooking de l'appart super design avec des canapés à 6000€ et autres chambres, table de salon,... à des prix de fous
Bref le résultat est très bon, le relooking impressionant mais à quel prix !!! :rolleyes: |
|
|
|
|