return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Queer (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Dj-Vortex
moi j'ai trouvé ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca énerve , que ca donne une image complètement débile des gays , à savoir les " folles excentriques fashion victimes " , complètement faussée et cliché à mort , ce qui n'est pas représentatif de la population gay dans sa globalité ...


+1
Trancemaster2k
jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos :rolleyes:
The_TranceLover
quote:
jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1. J'imagine l'image qu'ils doivent donner des homos


Moi je trouve que celà donne une image positive... ce que j'apprécie le + dans ce cojncept, c'est la générosité qu'il y a et la bonne humeur.
à chacun ses opinions !;)

ZTL:D
Beaufix
quote:
Originally posted by The_TranceLover
Moi je trouve que celà donne une image positive... ce que j'apprécie le + dans ce cojncept, c'est la générosité qu'il y a et la bonne humeur.
à chacun ses opinions !;)

ZTL:D


Comme tu dis ... à chacun ses opinions. :)

Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ... :rolleyes: Mais bon c'est comme ca et on changera rien. C'est comme je viens de découvrir, ca passe en Belgique seulement maintenant, mais c'est deja passé en France je pense: Le pensionnat de Chavagnes. C'est un docu-réalité ... C'est assez marrant mais à mon avis, pour quelques jours seulement. :toothless

LOL les rimes que je fais. :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Beaufix
Moi j'ai vraiment l'impression que TF1 ne sait plus quoi inventer ... :rolleyes:


Si si... :D

Ce qui est certain, c’est qu’on lancera une « Star Ac’ » 5. :eek:
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746
:rolleyes:
stanymi
Enfin, qd mm comparé à Loft story et Co, Star Ac' est qd mm un peu plus "sérieux". Je regarde pour ma part.:p
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
jamais regardé mais ca m'interesse pas du tout. C'est de la meeerrrde, comme 98% de ce qui passe sur TF1 :rolleyes:


c'est koi les 2% restants ? :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est koi les 2% restants ? :D


le JT, et encore parfois on se demande...:rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by trancegirl79
le JT, et encore parfois on se demande...:rolleyes:


euh, j'mettrais ca dans les 98% :rolleyes:
Trancemaster2k
surement pas le JT !! je dirai le foot sans le son jusqu'à ce Gilardi arrive sur TF1. Sinon je vois pas trop ce qu'il y a de "potable" sur cette chaine. Certains films rediffusés.... :rolleyes: LA Star Ac' j'en parle même pas tellement c'est affligeant.

d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Si si... :D

Ce qui est certain, c’est qu’on lancera une « Star Ac’ » 5. :eek:
>> http://www.20minutes.fr/journal/par...e.php?ida=34746
:rolleyes:


AHURISSANT !

quote:

Question : Le « Big Brother » allemand prévoit d’enfermer des candidats pendant plusieurs décennies. Est-ce envisageable en France ?

Réponse d'Alexia Laroche-Joubert : Oui, s’il y a une réelle évolution des personnages. Ce serait un peu comme le film The Truman Show à la différence que nous ne mentirions pas aux personnages.


:nervous: :nervous: :nervous:

quand à queer, c'est vrai que c'est des pires clichés (meme si j'en connais un pareil), mais bon, à cette heure-là je suis jamais devant ma télé...
webandyscott
Emission sympa, qui change de l'ordinaire. le problème c'est que c trucage powa (TF1 Touch).

Ils te vendent l'émission comme "avec un peu de talent et d'invention, on transforme votre vie", alors que c'est plutôt "avec un peu de talent et surtout beaucoup de pognon on transforme votre vie" :rolleyes:

- la coupe de cheveux à 100€
- la cuisine qui sort pas de l'hypermarché
- l'entretien de son corps avec des produits coûtant minimum 100€
- le relooking vestimentaire sorti des grands couturiers et autres vêtements unique qui valent une fortune
- le relooking de l'appart super design avec des canapés à 6000€ et autres chambres, table de salon,... à des prix de fous


Bref le résultat est très bon, le relooking impressionant mais à quel prix !!! :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement