return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Queer
View this Thread in Original format
The_TranceLover
Alors, que pensez-vous de cette émission? Samedi C'était la dernière d'une série de 8 épisodes diffusés tous les samedi à 18h45 sur tf1.

Moi j'ai vraiment apprécié le concept et je dois avouer que mon regard sur les gays à bien changé depuis...en mieux! J'espère que tf1 va refaire une suite de nouveaux épisodes. C'est pas de la crap tv réalité. Il y a un bon fond dans tout ça.

J'espère que vous allez pas vous foutre de ma gueule...j'assume
ZTL
;)
stanymi
jamais regardé.
Ma copine est fan.
The_TranceLover
quote:
jamais regardé.


Dommage, tu aurais peut être très certainement apprécié. Ta copine à raison d'être fan! moi en tout cas j'y suis et comme je l'ai dit plus haut, même si on se fout de ma gueule...J'ASSUME:D :D :D

ZTL;)
d&b
:eyespop:
j'ai du regarder 3 4 fois pas entièrement, mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange à la base :D )

enfin c'est vrai que j'avais completement zappé ce détail de l'émission, je voyais juste 5 gars un peu extravertis s'éclater à remodeler la life d'un autre gars. je vois pas pourquoi ils ont tant appuyé sur l'homosexualité de ces gars.
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
je vois pas pourquoi ils ont tant appuyé sur l'homosexualité de ces gars.

Pour faire du fric.
Les gays sont la nouvelle cible commerciale actuelle. :rolleyes:
The_TranceLover
quote:
mais je vois pas en quoi ca peut faire changer le regard qu'on porte sur les gays. (ou alors t'avais un regards bien etrange à la base )


à la base, je portais un regard très négatif envers eux. Je les considèrais comme des êtres à part complètement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un déclic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'était des personnes très cool et surtout très ouvertes à pleins de choses très modernes...Ce qui est très rarement le cas pour un hétéro...

Donc moi je dis : RESPECTS:toothless

ZTL;)
d&b
quote:
Originally posted by The_TranceLover
à la base, je portais un regard très négatif envers eux. Je les considèrais comme des êtres à part complètement inhumains. Mais depuis que j'ai vu QUEER, j'ai tout de suite eu un déclic. Lorsque j'ai vu le devouement qu'il ont pour aider les gens qui se laissent aller, et la sympathie qu'ils ont, alors j'ai compris que c'était des personnes très cool et surtout très ouvertes à pleins de choses très modernes...Ce qui est très rarement le cas pour un hétéro...

Donc moi je dis : RESPECTS:toothless

ZTL;)


:eyespop:

rassure moi et dis que tu as bu :wtf:
(bon je fugue)
The_TranceLover
non non je suis très lucide!

pkoi, c'est pas bien d'avoir changer ma vision des choses? moi je trouve que c'est très très bien!

ZTL
fastmp3
la honte : le generique "trance"
Mochu
Moi j'ai mater tous les épisodes :haha: .
C'était sympa comme concept, surtout la déco interieur. A certain appart/maison il a fait des trucs de ":eyespop:".

Les conseils de fin m'ont toujours fait marrer également :stongue:

Tom'x_67
Télé poubelle à mettre dans le même sac que star'ac,loft et autres daubes ...
Dj-Vortex
moi j'ai trouvé ca nul , et qui plus est je trouve , comme pas mal de gays notamment que ca énerve , que ca donne une image complètement débile des gays , à savoir les " folles excentriques fashion victimes " , complètement faussée et cliché à mort , ce qui n'est pas représentatif de la population gay dans sa globalité ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement