|
Avant de critiquer le voisin (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mike_B |
moi chu aller a la Garderie a l'age de 2 ans. c pas mal normal puis j'excuse mais ya rien de mal avec sa. de genre 8am a 4pm c le norm krinker. pas 5am a 7pm. Mal blonde travail dans une garderie pis elle n'a jamais commencer avant 7am
tous cas. c tres bon pour socialiser les enfant. puis l'enfant vois ces parent le reste de la semaine. L'enfant apres ces valeurs a la maison, religion ou non, garderie ou non. Les parent qui ne s'occupe pas de leur enfants bronze sa pas rapport a la religion c juste du monde qui ne prennent pas leur responsability puis c triste
par contre regresser dans une mentaliter religion n'est pas une solution pour tous le monde. si sa fonctione pour tois c bon. Le problem avec les E-U. C que la moitier de la population(meme pas) veulent cette facon religieuse de vivent, le rest non. mais Les religieuse force des lois sur les autre. Ceci n'est pas une democratie nie une liberter. On appele ca une dictature quand on force une facon de vivre sur les autres.
En plus, quand tu dit que les Etas veulents utiliser la religion comme facon pour reparer leur problem socio, c completement ridicule. Les problem socio vient de problem economics, du fait que le monde sont plus en plus au courrant des injustice grace au media, internet, accessibiliter a l'education, que sa cause c problems. Au lien de trouver a reparer les problem economic and changer les injustice de liberter. les Etas emprisone le monde qui ne suit pas le reste de la societer(oui a cause de l'economie le monde pauvre cause des problem. repare l'economie= moins de monde pauvre = moins de crime). Example d'injustice. Les drogue que tu a nommer. Les etas un dans lois les plus stric de toute democratie au monde sur les drogue. Il on aussi le plus gros problem de drogue on monde. L'holande tous les drogue sont pas mal legal. Ils on certain problem de monde qui devienne "junkies"(ya n'a plien aux Etas aussi), mais ya pas de mautre pour une querre contre la drogue, pas de traficant qui se tue pour sa. Plus de liberter = moins de crime.
j'pourrai continuer toute la journee mais c assez pour toute suite |
|
|
| Mike_B |
| quote: | Originally posted by Jpx
100% daccord...moi jveux que ma femme éleve mes enfants la!!
Moi jvais travailler pour payer tout ce quils ont de besoin pis jveux que ma femme veuille le faire la!!
Jaurai jamais denfant a moins detre certain que ma femme veut les élever!!
Jdis pas que moi jles éleverrai pas mais ca en prends un qui est toujours la! |
lol moins c l'opposer. J'ai grandi avec mes deux parent qui travaillait. donc, j'ai grandit dans une famille qui n'etais pas en manque d'argents(pas rich non plus, juste pas pauvre).
pas manque d'argent = bonne maison = bon cartier = bonne ecole = bonne education = bon futur
Donc moi j'ai dit a ma blonde. si on a un enfant. elle peux arreter de travailler pour un and. max un ans et demi. pis appress elle doit travailler
l'enfant vas grandir bien mieux si il vie dans un bon cartier. J'y crois fortement parce que j'ai eu des amis qui n'avait pas cette sorte avantage et ils a n'a qui sans sort bien et d'autre non. Un enfant elever tous les avantage disponnible a une meilleur chance de reusir |
|
|
| Bronze |
il devrait toujours avoir un parent à la maison qui élève les enfants
ce n'est pas néfaste, la religion dans un pays, sa donne des valeurs aux citoyens, peu importe la religion pratiquée..... |
|
|
| Mike_B |
| quote: | Originally posted by Bronze
d'accord avec toi bronze
il devrait toujours avoir un parent à la maison qui élève les enfants
ce n'est pas néfaste, la religion dans un pays, sa donne des valeurs aux citoyens, peu importe la religion pratiquée..... |
moi j'aime la religion du peuple Maya. Sacrifier du monde au dieu de soliel c une bonne valeur :rolleyes:
tous juste pour dire, pas toute religion vienne avec des bonne valeur. Et presque toute religion enleve la liberter personelle d'une facon ou une autre. |
|
|
| Bronze |
tsé Mike jte connais pas
mais ton affaire de religieus maya avec la religion pratiqué ici...
je vois pas trop de rapport mais bon...
Krinker...tu prend tout se que je dis à la lettre...
tsé messemble c indiscutable de dire que des enfants C PAS fait pour être élévé dans une garderie a 5$ ou 7$...weghhtghgfffadfdsgfsadsdf
Je comprend quil y a du monde qui ont pas le choix...mais calisse l'affaire des doits de la femme a pas de liens la-dedans!!!
Je crois qu'en laissant ma femme s'occuper de nos enfants est une marque de grand respect pour elle, et cela ne lui enlève absolument rien!
tsé pkoi faudrait absolument qu'à travail en malade ?!?
jaime bien mieux qu'a passe du bon temps le jour seule ou avec ses amis et leurs enfants...que d'être obligé de travailler dans une job moyenne pour ramasser que quelques billets de plus... |
|
|
| Xar |
Faut dire que je suis pas mal daccord avec Bronze la dessus moi aussi...
Les garderies c'est SUPER dangereux! C'est quoi qui se passe la dedans? Qui decide du monde qui travaillent la? En gros, ca reviens a donner la responsabilite a la societe (a travers le gouvernement) d'elever nos enfants... c'est un choix, mais je le refuse carrement!
Mes enfants, mes valeurs, et y'a juste moi et la mere de ces enfants la qui sont bien places pour les transmettre ces valeurs la.
Il y a la realite economique qui force cette situation sur bien des familles, et ca c'est bien malheureux, les garderies sont probablement un mal necessaire a une societe moderne, mais nationaliser tout ca et faire a semblant que c'est 'normal' pis que y'a rien la... ISH!!!! DANGER! |
|
|
| Mekroon |
BRONZE T SCANDALEUX
TSÉ
DIRE QUE DES VALEURS RELIGIEUSES VONT AMÉLIORER LA CORRUPTION DU RÉGIME?
men, sérieux
ques tu lis pour dire des affaires de même????
la marde aux states a vient de toute la corruption de l'évolution de la politique depuis 1930
pi ton mr TELLEMENT PAS PEURF Bush
c un tricheur, un ancien drogué, un ancien alcoolique
ya utilisé tout cqui pouvait pour rallier le plus grand nombre de voteurs
ca ca veut dire que monsieur y sen calisse pas mal de la religion, mais que vu que le lobby religieux est puissant ben y sle met dans poche en étant ultra conservateur
UN JOUR TU VAS CATCHER QUE LES STATES C BASÉ SUR LE FAUX
YÉ MÊME PAS NÉ AU TEXAS!!!!!!!!!!
osti jsuis scandé
tout est construit, arrangé, modifié
en tenant compte que le peuple est niaiseux et est vraiment influencable
c ca une démocratie, (république en passant Bronze)???? |
|
|
| Bronze |
| quote: | | un ancien drogué, un ancien alcoolique |
tu penses que parce que qqn a déjà eu des difficultés avec des drogues ou l'alcool, ne peut pas changé?
tsé voyons donc...
le fait que cet homme la a réussi a se sortir de la drogue ( si c'est vrai...) et de l'alcool démontre une force que d'autre n'ont pas...
moi c comme ca je vois ça...
| quote: | | DIRE QUE DES VALEURS RELIGIEUSES VONT AMÉLIORER LA CORRUPTION DU RÉGIME? |
moi jte parle pas de ta corruption...
j'te parle que ca peut aider le monde qui sont au plus bas de l'échelle social. Les gens ayant aucune éducation. les gens des ghettos qui n'ont aucun choix que le crime. les gens qui n'ont pas de famille...
OUI je crois réellement que ces gens peuvent être aidé par la religion ...
| quote: | | YÉ MÊME PAS NÉ AU TEXAS!!!!!!!!!! |
qui a dit le contraire...
Mais Mr. Bush a construit sa vie la-bas
il a travailler la-bas
il a diriger une équipe de baseball la-bas...
il a été gouverneur de l'état apres sa 2e tendative
il est maintenant président des États-Unis pour un deuxieme mandat
Moi jpense que c qqn qui a réussi a s'en sortir et à faire qqc de bon de sa vie. |
|
|
| Mekroon |
| quote: | Originally posted by Bronze
qui a dit le contraire...
|
sa biographie sur SON site:D
elle cache des faits |
|
|
| Bronze |
| President Bush was born on July 6, 1946, in New Haven, Connecticut, and he grew up in Midland and Houston, Texas. He received a bachelor's degree from Yale University in 1968, then served as an F-102 fighter pilot in the Texas Air National Guard. President Bush received a Master of Business Administration from Harvard Business School in 1975. After graduating, he moved back to Midland and began a career in the energy business. After working on his father's successful 1988 presidential campaign, he assembled the group of partners that purchased the Texas Rangers baseball franchise in 1989. |
|
|
| FunKenLouis |
alors la il ta casser |
|
|
|
|