|
Koris New mix To Download
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| Merci bien Monsieur :) |
|
|
| Romain |
| yess merci c'est cool :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Merci bien Monsieur :) |
tu viens juste ici pour leecher ?
looser.
mdr ;)
Merci Koris ! |
|
|
| benjamin |
merci !
(c'est la fete du leech aujourd'hui) :clown: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu viens juste ici pour leecher ?
looser.
mdr ;)
Merci Koris ! |
tu me connais ;)
En tt cas j'attends la tracklist, le nom du morceau à la 43ème minutes m'échappe je le retrouve plus et il est trop fort. j'adore les morceaux hypnotiques comme ça qui boucle et boucle et boucle à l'infini en s'accélérant. grrrr.
Sinon, bah entre les teens qui posent en string alors qu'elle doivent même pas avoir seize ans (mignonne certes) mais à mon age, ça fait une drole d'impression de cochonceté mal placée et les comptes rendus de TiC et autre arrivée de Tiesto en france... ;) bah je fais de la lecture. ça fait du bien de temps en temps de lire sans particper, mais who knows peut etre vais-je revenir pourrir le forum comme il se doit dans quatre jours ou dix minutes... Qui sait ? :)
en tt cas, t'es un bel enfoiré ;) ;) ;) avec ton vynil, mon cochon quand je vois l'instinct de tueur qu'il fallait avoir pour en récupérer un en belgique chapeau bas qu'il t'es pas pété en les doigts. les gars étaient prêt a se taper dessus à hasselt pour l'avoir.... un certain esprit de la trance en fait... l'addiction à son paroxysme.
Sinon Koris, nickel ton mix, raghh ce morceau.... PURE TRANCE... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
En tt cas j'attends la tracklist, le nom du morceau à la 43ème minutes m'échappe je le retrouve plus et il est trop fort. j'adore les morceaux hypnotiques comme ça qui boucle et boucle et boucle à l'infini en s'accélérant. grrrr.
Sinon Koris, nickel ton mix, raghh ce morceau.... PURE TRANCE... |
Signum - The timelord je suppose ! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by benjamin
Signum - The timelord je suppose ! |
Yep trop de la balle ce morceau.
c'est indécent tellement que c'est bon.
Edit : btw, Merci Benjamin ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
les gars étaient prêt a se taper dessus à hasselt pour l'avoir....
|
à Arnhem aussi mais j'ai tenu bon ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
à Arnhem aussi mais j'ai tenu bon ! |
j'étais au second rang, il est passé devant nous, a touché qques mains mais il nous a rien filé :( :( (snif) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
j'étais au second rang, il est passé devant nous, a touché qques mains mais il nous a rien filé :( :( (snif) |
c ca d'etre un grand dadet.
Au moins qd t pas haut tu te faufiles partout. lol |
|
|
| choukri |
| Merci pour ce mix, j'attends la tracklist avec impatience ;) |
|
|
|
|